Putain, vais finir par aller vivre en Espagne, du côté de Barcelone 8)
Une autre culture de la moto. On ne passe pas pour des délinquants.
La ménagère de 50 ans sait qui est ROSSI. Une tite baraque vers
Montmelo
quel que soit le gouvernement, c'est la même chose. Faut pas croire que le fait qu'il soit de droite ou de gauche change quelque chose vu que chacun fait l'inverse de l'autre. Ce qui au final fait rien ou alors de la merde.
La seule chose intelligente à faire de nos jours selon moi, c'est soit de se barrer et de laisser ces c****d faire leur merde, soit faire une révolution et tous les virer pour en mettre des nouveaux tout frais, tous beaux pas corrompus. Alors qu'ils veuillent faire des routes payantes ben ça m'étonne pas du tout. ça suit les idées complètments stupides dont ils sont les seules capables de trouver une vraie utilité. enfin, c'est comme ça et tant que les français ne feront pas grand chose ça continuera.
Viendez en Suisse les amis, les salaires sont élevés, l'essence moins chère qu'en France (moins de 1 euro le litre), les GP passent sur les chaînes nationales, il fait beau (2 jours de pluie depuis début juin, alors qu'à Paris c'était toujours l'inverse)
Petite amélioration dans les conneries faites par le gouvernement: ils parlent de mettre aux oubliettes le projet de feux obligatoires par tous les véhicules.
Mais c'est peut-être pour mieux le faire passer un samedi soir pendant les vacances afin que les gens ne puissent pas le contester et qu'il soit applicable du jour au lendemain hahaha
Car ce sont des malins ces gens de la politique, faut pas oublier qu'ils ont quasi tous fait l'ENA, donc ça prouve qu'ils ont un joli cerveau bien gros :(
Ils ont enfin pris une sage décision... Ne pas implanter de nouveaux radars fixes en 2006 !
Par contre sont vraiment partout, ces connos !!! En allant à Montpellier avec Kikou, une voiture planquée dans les fourrets aller ET retour !!! Heureusement j'étais dans les limitations parce que sinon, un aller retour et plus de permis ! :chagrin: