Xaus a déclaré :
« Je pense que je commence à assimiler la manière dont il faut piloter la Yamaha, par conséquent il faudra désormais que je trouve rapidement les bons réglages pour être performant. Mes vacances en Andorre vont me permettre de bien préparer Brno qui sera ma dernière course d’adaptation avant de tout donner pour les derniers rendez-vous de la saison. »
Moi je dis si il tombe tout le temps alors qu'il ne donne pas tout...la fin de saison va nous promettre de magnifiques chutes de la part du crash testor
Oui mais Alesi, il a pas toujours justifié sa réputation... Je me souviens notamment lors de ses dernières saisons en F1, il était le pilote qui abandonnait le moins.
Xaus, il a souvent chuté: en Supersport, en WSBK (ça lui a couté le titre face à Hodgson), un peu moins avec Ducati en MotoGP mais il s'est bien rattrapé cette année!!!
Moi je dis si il tombe tout le temps alors qu'il ne donne pas tout...
mais si il donne tous , même sa moto pour les dépanneur
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
ils n ont qua remplacé xaus par randy de puniet l année prochaine, et on verra si de puniet tombe aussi souvent que xaus, jusqu a maintenant, xaus coute aussi cher que rossi en budget, sauf que rossi gagne, et xaus casse!!!!
il paraitrait !!...que ce soit de conner.... !! -
26/08/2005, 11h03
d'un autre côté, j'ai aussi lu, que ce cher Jeremy à déclarer ne jamais avoir tenu ces propos !!...et que le journaliste en question n'avait retranscrit que ce qu'il avait voulu !!! ....donc !!!
Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!