enfin, heureusement pour lui qu'il pleut de temps en temps.
Pour avoir vu Xaus ce WE à BRNO, son rythme était indigne de son talent et surtout de sa machine.
enfin ! Voila une bonne nouvelle !
mais je vois pas ce que Byrne pourrait apporter a l'equipe !
Hopkins en pilote N°1 ?? Je le verrais plutot en 2 avec un vieux brisquard habitué a régler une machine.
Toseland aurait pu etre une bonne alternative, meme s'il ne connait pas (tous) les circuits motogp.
il a qu a creer un team avec son pere, robert's pere et fils!!!!!! comme en charcuterie ou en plomberie!!!!! de toute facon, pour ce qu il amene au GP, il se doit de partir vite fait le kenny JUJU, en plus je pense que Suz veut redorer son blazon, et c est pas avec un gars comme kenny juju qu ils vont y arriver, hopkins a bien progresser cette année, bien qu il ne soit pas tout le temps devant pendant les GP, mais pendant les qualif, on le voit plus souvent devant kenny que derriere.... je pense que l année prochaine, hopkins sera un atout pour Suz, il connait les circuits, il est chez Suz depuis le developpement de la 4 patte, il la connait, s il prenne byrne, Suz pourrait faire de meilleurs resultats, enfin, c est mon avis...
il faut un top ilote pour encore epualer hopkins au moins une saison pour continuer les progres de cetta année sur la suz et ce a condition que les pneus aillent dans le bon sens
Re : (Rumeur) Kenny Roberts Jr en fin de contrat -
09/10/2006, 04h04
Je vais peut être pareitre stupide mais je ramène ce topic parce que Roberts Jr fait très bien cher KR et je me demandais si en faite il n'avait pas seulement besoin d'un meilleur environement et d'une nouvelle motivation?