Kikou à tous
Alors voilà j'ai fait ma première journée et comme me l'a proposé Frack je fait un petit CR ;-)
Début de journée à 11h30 ce matin, donc j'arrive ne connaissant rien à la téléphonie mobile, pas fier quoi ... Dés mon arrivée, mon responsable me dit "prend la doc sur tout les forfaits bloqués et va prendre un café je te la paye et reviens quand tu les saura", ok j'arrive et c'est déjà la pause, plutôt cool comme accueil !!! Donc je potasse et 20 minutes après, me revoilà à la boutique, "c 'est bon, interroge moi" je m'en suis plutôt pas mal sorti malgré quelques erreurs. C'est fou le nombre de forfaits et de téléphone qu'il existe lorsque l'on est de l'autre côté!!!
La matinée se poursuit avec un oeil d'apprenti, j'observe les techniques de vente de mes collègues, des conseillers manipulateurs, j'adore !! Puis la pause pointe son nez, là mon DR me dit "consacre toi sur la ventes, un bon vendeur fait 20 abonnements minimum par semaine " Ok je m'y met tout à l'heure .
De retour au magasin je saute sur la clientèle et décroche 3 abonnements sur les 5 du magasins durant l'après midi, assez encourageant pour un début.
Et demain soir cocktail organisé par un opérateur pour nous présenter les offres promotionnelles de fin d' année avec soirée karting durant la soirée!!!
Voilà, en quelques mots, je suis très content d'avoir trouvé ce poste et j' éspère devenir un loup dans cette meute du commerce !!!!!
:classe: