@bientot sur le fofo ou sur les évènements moto (y'a déjà eu un méga rassemblement de timbrés l'année dernière au Mans pour le GP, faudrait que je repense à mettre le lien sur ma signature !)
En fait pour te répondre FracK, comme je suis un fan de moto j' ai beaucoup de respet pour les pilotes moto... et c vrai que j' admire en particulier Valentino pour ces performances exceptionnelles et le personnage qu' il est mais j' adore aussi Hopkins que j' ai pu rencontrer cette année dans le paddock du GP de France est qui est vraiment un mec cool qui ne se prend pas la tete en plus d' avoir un superbe style. Les pilotes moto sont en général d' ailleurs plutot cool et abordable dans le paddock meme si c vrai que certain y ont un peu la grosse tete :classe: ...
Salut hoper,bienvenue à toi.Moi aussi je suis nouveau sur ce forum et j'adore Hopkins et bien sur (apres 18 ans en gsxr) Suzuki.Esperons que l'annee prochaine Suz et Bridge fassent de gros progres et qu'ont les voient plus souvent devant et que Vermeulen aprenne vite la moto gp,mais je ne pense pas que ce sera un probleme pour lui.