Frack: pourait on pas changer en haut ou il y a ecrit "messages" car on n'y va jamais car on ne sais jamais si on a un message!...
J'dis ça car sur d'autres sites (ou je suis...aussi) désolé je suis fidèle mais pas mono-forum... donc sur d'autres sites il y a d'ecrit "vous n'avez pas de nouveaux messages" et en un coup d'oeil... c'est vu!
Voilà sinon tout est parfait... à bientôt & passez de bonnes fêtes de fin d'année.....ciao
si tu as un message et que tu as laissé l'option par defaut, celui-ci ouvre un popup qui t'annonce la reception du nouveau message privé.
En revanche on prend note de ta remarque et on tachera de faire le nécessaire pour plus de clareté à ce sujet dans une évolution future du site.
Je vois ce que tu veux dire... Le probleme estque cela prend bcp de place sur la barre de navigation en haut, et on doit donc enlever d'autre sliens (comme ACCUEIL, etc...)
comme l'a dit Xleu, si tu choisis dans ton profil d'etre prévenu par une pop-up, et si tu autorises les pop-ups pour ce site, tu recevras un petit message à chaque connexion lorsque tu as un message.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »