Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 14h03

Et pour faire dans "la normale" (pas "anormal"), je déplace ce post dans les DISCUSSIONS AUTOUR DES GP.

Merci

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 14h10

oulala, faut se détendre un peu - !!!!

T'inquiète, je pense que laplupart des personnes ici sont derrière Randy, prêt a le soutenir!!!

Pour moi c'est un très bon pilote qui nous a tous faits vibrer ces dernières années. Au GP d'Angleterre je sautais sur le canapé comme un fou tellement le suspens et la course fut terrible surtout avec sa sortie de route mémorable!
au grand Prix de France il a été grandiose malgré sa petite faute qu'il reconnais lui même dans le esse bleu!

Mais faut juste etre un peu réaliste, vu le niveau éllitiste et très relevé du plateau, Randy ayrau du mal a se glisser dans les 5 premiers, et pas a cause de lui!
Je pense juste que la Kawasaki avec les Bridgestone aurat du mal a taxé les Honda et Yamaha (a part si y'a Ellison sur des Dunlop)

Mais a vrai dire on en sait tous rien. On émet seulement des hypotèses qui devront attendre le début du championnat pour se vérifier!

Et pis on se moque gentillement de Randy (qui aime bien chatie bien) car faut dire qu'on a souvent eut des pilotes qui ont la poisse, dont Randy!! On compte plus le nombre de problème technique qui lui ont empécher d'avoir le titre en 2004, et qui lui ont pourri la saison en 2005!!!

En tout cas on est tous content de voir enfin un jeune français en MotoGP dans un team d'usine!!! Et j'espère qu'il va pouvoir faire la nique a tous ces Hispano-Italo-Américains!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 14h12

Désolé der fenneck!!!

J'essairai de faire attention la prochaine fois de mieux placé le post
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
philaix
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 14h14

heureusement qu'il y a randy , vermeulen et stoner sinon l'interet serait bien bas. Rossi a tellement tout gagné que malgré l'admiration qu'on a pour lui, on n'est meme plus enthousiaste quant à ses prestations (j'aurais tant aimé le voir rouler sur une Ducati)

15 pilotes, 15 places dans les points !!!! Si ca continue comme ca, on monte une écurie et on peut etre dans le top 10

si tech3 participe, ca donnera plus de chance à poncharal pour etre dans les points à moins qu'il vise la place de 16ème du championnat et de premier team Dunlop!!!

en tout cas, la saison ne s'annonce pas des plus exaltantes........pour le moment !

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 14h15

Attention, Randy est un excellent pilote et je suis comme vous tous, quand je le vois attaquer je suis comme un dingue devant mon poste!!!
La difference qu'il y a entre un type comme lui et un Melandri c'est surtout au niveau du mental...
Quand Randy a un probleme cela se repercute sur un laps de temps, on le vois plus souvent tatonner (par ex au niveau technique, Mahé, j'en ai besoin j'en ai pas besoin...) alors que Melandri a l'air mentalement plus fort...
Moi je dis ca je dis rien...pis j'adore le voir courrir Randy et t'en fait pas que je serais pas le dernier a l'encourager comme un ane devant la TV a chaque passe-d'arme...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 19h16

"Après tout, Melandri la première année, a plus été à l'hosto et dans les bas de classements que sur les podiums, non ? Randy arrive dans la catégorie et Kawa ne lui demande pas de gagner le titre... "

ben vi quand mélandri a laissé la yam tech3 qu'avançe pas (il faut bien le dire ...), et qu'il s'est retrouvé au guidon d'une honda .... ben on voit le résultat !!!!

Contrairement a honda dont toutes les motos marchent pas trop mal, sortie de la yam de rossi et edward y'a plus rien !

Et pis ne revons pas, un podium avec un kawa .... ça me parait plutot difficile !! Esperons juste qu'il se fasse remarquer et qu'il soit constant pour peut etre avoir un moto compétitive dans un an ou deux !! (a moins que les 800 refassent les donnes sur les qualités des motos, ce dont je doute !)

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 10h35

Je voudrai ajouter à la liste des participants, la Honda RCV de Tamada (et Konica) et effectivement une ou deux Yamaha dans le team Tech3. Ce qui, lorsqu'on fait le bilan de l'intersaison, nous permet de nous rendre compte qu'hormis les deux teams de fond de grille dont on ne sait pas grand chose et dont on se fout un peu, la grille régulière aurait perdu entre zéro et une moto(dépendemment de la décison prise par Tech3 de faire rouler 1 ou 2 motos). Donc c'est bien la preuve que l'on crie beaucoup au scandale pour pas grand chose. Je ne cautionne pas toutes les négociations qui ont été faites ces derniers temps, mais je ne crois pas qu'il soit encore temps de pleurer la mort du motogp.

Par ailleurs, je voudrai simplement rappeler que Melandri n'a pas atteri par hasard chez Honda, mais c'est simplement qu'il avait déjà montré chez Tech 3 qu'il était capable d'être rapide au guidon d'une Yamaha délicate.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages