Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 22/01/2006, 14h11

c'est bien dommage. mais les journaux moto c'est de la m.... en ce qui concerne le sport moto en general. le seul qui ait de la valeur à mes yeux et qui en parle correctement est sport bike. le reste, ils feraient mieux de s'associer avec voici ou gala car pour ce qui est de la moto ils y comprennent rien.
pour moi, le titre qu'a acquis corser cette annee a plus de valeur que les deboires de biaggi ,qui d'ailleurs commencent franchement à me gonfler: viendra, viendra pas, il a envie pas envie etc etc..
si j'etais mr batta, je donnerais le guidon à un jeune prometteur qui monte et qui a envie de se depouiller pour son team et non pas à un type qui n'en a rien à faire sauf a flatter son égo car il faut en plus qu'on lui deroule le tapis rouge.

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 22/01/2006, 14h24

je voie dans ce post que biaggi fait encore parler de lui alors qu'il ne le mérite pas vraiment aprés une saison déplorable et un historique dans la moto gp en catégorie reine qui n'est pas trés glorieux ( enguelade avec yamaha et honda) et je ne parle même pas des coups de gueule de lui et de son oncle.

Bref je ne suis pas un ferru de sbk mais si coser est champion du monde sbk, il mérite autant son titre que rossi en moto gp et qu'il n'a rien a craindre d'un pseudo champion du monde qui c'est fait virer comme un malpopre de la moto gp.

voilà c'est mon avis et certain fan de biaggi vont être furacse mais la maniére de faire de biaggi me met hors de moi
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/01/2006, 19h09

Salut Toons, j'ai lu 2 grandes interviews de Corser ces derniers mois (une sur le Eurosport Magazine il y a plus d'1 mois et une autre dans le Motor Sport aktuell de ce mardi).
Une chose ressort de ces 2 interviews: Corser est Australien.
En gros c'est un gars hyper cool qui fait sa vie de façon hyper cool, à Monaco avec sa femme et ses 2 enfants, il ne se fait guère de bile mais cela ne veut pas dire qu'il soit attentiste ou "gentil".
Aujourd'hui il est de nouveau Champion du Monde SBK, sait qu'il roule avec l'une des meilleures machines du plateau et que ces adversaires ne sont pas loin de lui.
Il dit que c'est une bonne chose que Vermeulen soit parti du SBK... pour Vermeulen. En effet Corser juge que son compatriote est jeune et talentueux et que donc il a fait le bon choix de sauter en GP. Il regrette par contre pour 2006 son absence du plateau SBK mais cite beaucoup de pilotes potentiellement vainqueurs de manches l'an prochain.
Par contre, difficile de savoir si les ex-pilotes de MotoGP vont faire un retour fracassant. Et surtout difficile de donner un avis sur Biaggi qui n'a toujours rien signé, donc où sera le Romain, dans quelle équipe?
Corser se méfie pour l'instant de Bayliss surtout.

Je n'ai pas lu l'interview de Moto Journal et je concluerai par dire que l'on peut faire dire tout ou n'importe quoi à quelqu'un pendant une interview.
De plus, si l'interview est en Anglais, peut-être que la traduction a rendu les paroles de Corser sèches et prétentieuses.

Mais pour moi, Corser ne l'est pas plus que les autres.
Il espère pouvoir continuer encore quelques années car il aimerait bien égaler les 4 Titres de Fogarty. Mais si cela ne se fait pas, il n'en mourra pas il dit.

A+

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 22/01/2006, 21h00

slt derfennek

non, je n'ai pas lu l'interview dans motojournal
c'est une declaration qu'il a faites a philipp island,
comme le decrit chambon (corser), c'est vrai qu'il a l'air cool comme mec,
maintenant je n'aprecie pas tellement comment il parle de "son box", il a dejà dit son mot pour laco, et maintenant ils critique les soit disant anciens pilotes motogp succeptibles de venir en sbk,
maintenant qu'on me dise qui a decrié le sbk, c'est plutot forgaty qui en fesait tout un cinema , de la comparaison motogp -sbk,
je n'ai jamais entendu rossi et d'autres pourir la categorie, ils ont juste dit qu'il n'y avait pas de comparaison possible,(vermeulen, oj...etc...)
je penses que au niveau sensations , ils se delectent plus avec la motogp,
enfin j'ai lu des gars ecrirent des posts a ce sujet plus a meme que moi, pour comparer cette technologie, je n'y comprends pas tout d'ailleurs,

je n'aprecie pas cette gueguerre du reste !

toons

Réponse avec citation
Respect
Vieux
  (#15)
Motard2ouf
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Respect - 22/01/2006, 22h47

Oui arrêtons les querelles !!!!!!!!!!! TOONS PRESIDENT !!!!!!!! lool
En plus c'est bien connu: "Trop de tapage médiatique, tue le tapage médiatique". Il ne faut calculer que le sport en lui même...

Si vous voulez en savoir plus sur moi, allez jeter un oeil sur mon site...
  Envoyer un message via MSN à Motard2ouf  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 23/01/2006, 11h18

Ouai enfin un mec vient me dis que mon taf c'est d'la daube et une semaine après fait tous pour me le piqué (ou avoir un post équivalent à coté) en me disant qu'il le fera mieux que moi alors que j'y suis depuis belle lurette....

Et bin le mec j'lui met un coup d'boule (et pourtant chui un gentil!)

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 23/01/2006, 11h23

Je suis bien d'accord, les "Super Man" de la motogp ce sont assez moqués du niveau du superbike alors ils meritent bien qu'on les remettent un petit coup en place!!!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 23/01/2006, 14h00

Citation:
Envoyé par blacktwin
c'est bien dommage. mais les journaux moto c'est de la m.... en ce qui concerne le sport moto en general. le seul qui ait de la valeur à mes yeux et qui en parle correctement est sport bike. le reste, ils feraient mieux de s'associer avec voici ou gala car pour ce qui est de la moto ils y comprennent rien.
Y a des chances qu'ils s'y conaissent un peu mieux que toi tout de même. Cependant, comme dans toute presse d'actualité, il y a des prises de position et des suppositions basées sur des rumeurs avec plus ou moins de chance. C'est tout, c'est pas la peine d'être injurieux.

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 23/01/2006, 20h41

corser a etait faire un tour dans le monde des grand prix....
il a pris par a quelques courses 500......
il doit s'en rappeler...
donc arretons cette gueguerre........
il etait content de retrouver un guidon en sbk

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Anonymous
Invité

Par défaut 24/01/2006, 16h52

Si Biaggi, Barros & co arrivent CORSER pourra aller pleurer sa mère !!!!

Fo arreter même en fin de carriere ils le bouffent facile le Troy ( sa fin de saison n'est pas si glorieuse que ca il a été titré car suzuk avé de l'avance en début d'année).

On a vu le niveau des Xaus Bayliss et Hogson en moto GP c des gros boeufs sans finesse !!!

et concernant Biaggi vous sembler pas comprendre que la presse l'utilise our vendre du papier car il n'a jamais donner de news officielles sur son arrivée en SbK.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages