La première journée d'essais à Sepang aura été marquée par l'entrée en piste des YZR-M1 du team officiel Yamaha arborant désormais les couleurs de Camel, le nouveau sponsor-titre du team de Valentino Rossi et de Colin Edwards.
Les deux pilotes représentants le constructeur japonais en MotoGP - et les autres membres du team - se sont donc prêtés de bonne grâce à une séance photo pour dévoiler leurs nouvelles couleurs avant de prendre la piste pour la première fois de l’année.
L'accord entre Yamaha Racing et JTI, maison-mère de la marque Camel, est intervenu quelques jours avant la fin de l'année. La dénomination officielle du team pour la saison 2006 sera Camel Yamaha.
àa me fait bizarre de voir les yam avec la livrée couleur camel,surtout quand je repense à 2004, où c'était les hondas de Max Biaggi et Makoto Tamada...
Cela dit elles m'ont l'air bien flashy celles ci, elles ne passeront d'autant moins inaperçues je suppose
Ouais mais ca va faire tout drole, ces derniers temps c'etait toujours des motos bleues aux avants postes, soit les yam de gauloise, soit les honda de gresini