Peter Clifford va certainement mettre la clé sous la porte, provisoirement, mais la categorie reine va probablement se retrouver avec seulement 19 motos. beaucoup de souvenir en 500 avec Crafar, Laconi et McCoy Budget risqué, manque d' accord (signature) avec Bimota qui devait s'occuper des cadres, moteurs KTM tjrs pas acquis, sponsors qui n'arrivent pas. Pons nous a laissé avec la promesse de revenir vite,
pourrait le suivre Peter Clifford,
Il ne voit pas de porte de sortie, le temps presse
voilà dans les colonnes italiennes les propos tenus
a suivre
Ah ben zut, moi qui venais ce matin d'annoncer qu'ils allaient utiliser les V4 de KTM cette saison...
J'espère qu'ils vont pouvoir rester car 21... c'est mieux que 19...
le plateau avait l'air de tenir ses promesses niveau engagés, si Clifford ne peux boucler son budget ce serait bien dommage car le moteur KTM est quand même bien plus performant que le sien.
Je suis quand meme impressioné par le manque de sponsors,
avant les espagnols etait là,
un autre trucs, où sont les japonais?
pourquoi ne roulent ils plus?
en meme temps on dit que les spectateurs sont plus nombreux ! je sais le cout a serieusement augmenté, on ne va pas refaire un post dessus,
mais ce retrait des japonais me fait m'interoger!
je sais pas si ce carmelo est bien d'attaque quand meme !!
que de gachis !!
ça craint vraiment , meme si ils etaient pas trop bien ces derniers temps , wcm fait partis du paysage de la categorie reine.moi qui me faisait une joie de revoir bimota en gp.