Quelqu'un a des infos sur sa soudaine bassi de régime...?
Problème moteur ? Pneumatiques ?
J'arrive pas à savoir, pas d'interview du pilote trouvable pour le moment.
Le problème moteur me parait peu probable car il finit avec des temps raisonnables... A-t-il ménagé ses pneux?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Moi je pense à une petite erreur de pilote, comme Melandri mais en moins importante. Il est peut-être sorti trop large, râté un freinage... En tout cas, je ne pense pas que ce soit un problème moteur ou de pneu car comme tu l'as dit Frack, il a terminé correctement.
les commentateurs ont une fois de plus annoncé qu il avait pris un coup au moral en se faisant doubler , et qu il avait perdu de la concentration , ce qui expliquerait cette baisse de regime.j y crois pas de trop !!!
heuu c'etait quoi exactement le probleme avec sa botte ?????
Je pensais plutot a une deconcentration pour s'est fait passé par trois pilotes en tres peu de temps .... mais cela expliquerait aussi pourquoi tous ces pilotes l'ont passé aussi facilement !
"On a eu quelques problèmes mais on a bien rigolé et j'ai passé un bon moment. Ça faisait longtemps que je n'avais pas concouru pour la victoire. J'ai mené quelques tours, c'était sympa de se trouver là à nouveau, et on s'est bien battu, ce qui est parfait. L'équipe et Bridgestone ont fait du bon travail, il m'ont donné une moto vraiment bonne et de bons pneus, merci à eux, même si la moto louvoyait un peu dans la ligne droite des stands ! Quand j'ai eu ce problème avec ma botte, c'était difficile de s'adapter, j'ai mis à peu près deux tours pour m'ajuster et ensuite je suis revenu. C'est très dommage, cette histoire de botte, mais c'est la course. Je recommence à m'amuser en pilotant et je commence à vraiment comprendre comment exploiter au mieux la Ducati"
Federico Minoli (Ducati Motor, P-DG) : "Loris s'est battu comme un lion, il a fait un comeback remarquable alors que Sete nous a montré une fois de plus qu'il est un grand pilote. Sans ce problème de botte il se serait battu pour la victoire aussi."
hum hum... Reste à voir quel était le problème avec sa botte
Merci en tout cas
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
ou alors, il a voulu essayer la technique de Schumacher, qui consiste à retarder ses adversaires en simulant un problème technique ou un stupide calage, dans un endroit exigu...