Voilaa je trouve important le massege que je vais passer la je vais essayer de faire un forum sur notre bon français mike di meglio et pour sa j'aimerai bien que 1 personne connaissant l'informatique et plus particulierement forumactif puisse m'aider pour le faire que l'on soit 2 a le faire et que tous les fada de ce jeune champion puisse s'inscrire donc voila le message est passer en ésperent avoir des réponses
@+
je suis pas webmaster, je peux te faire une première remarque.
si tu ecrit sur ton site, espace tes textes, va a la ligne et n'oublie pas la ponctuation de tes phrases, sinon, comme ton texte ci-dessus, cela devient illisible.
Salut Nicolas, si tu veux, on peut peut-être t'aider.
"On" c'est Xleu, Frack et moi. Mais...
Je veux pas te faire trop de joie trop vite donc je leur demande d'abord mais FracK m'avait parlé un jour d'une idée qui pourrait peut-être t'intéresser.
Faut qu'on en parle, qu'on voit si c'est envisageable, et surtout, si ça peut t'aider et si c'est ce que tu cherches...
comme indiqué précedemment .. par MP pleade m'ssieur
Te laisse voir avec Fennec
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
T'en aura pas ici non plus... comme dit avant, envoie un MP à fennec...
Merci
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »