Citation:
Envoyé par gatou
Se foutre au tas en ligne droite ???Ca doit pas etre une erreur de conduite mais plutot un gland qui a du couper la route ou un truc comme ça. Les traces de pneus sont sur la voie rapide et les sub doivent rouler feux allumés. Moi je verrais bien le gros con de routier qui plafonne à 90 qui a déboité pour doubler un autre connard de routier alors que les bleus arrivaient gaz derrière...
Allez mes braves facile de taper dessus quand on on pas dedant, moi je suis sur l'autoroute tous les jours et des ramassis de connards j'en vois bien trop alors juste comme ça avec vos belles sportives, remettez vos clignos pour les débiles qui les enlèvent, on nous voit pas avec nos bécanes tous feux allumés alors avec des clignos en forme de couille de guèpe........
Et puis d'abord elles puent ces sub, ils avaient qu'à nous mettre des meganes RS ou des coupés 407 V6
|
alors , je trouve pas sa sympa , c'est pas parceque certain routier sont con que les autre (dont mon père) doivent en prendre plein la gueule
sinon ,pour la sub , meme si c'est a cause d'un p*** d'islandais de m**** je trouve que le petit joué est trop dangereux dans de si grosse main ..