Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Ils font les malins maintenant...
Vieux
  (#31)
Pierro
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Ils font les malins maintenant... - 15/07/2006, 18h03

Citation:
Envoyé par Pierro
mauvais calcul mon grand...meme si t'es pas imposable tu paye quand meme...

comme par exemple 20% sur tes produits de consomation quotidiene,90% sur ton carburant,sans parler de l'artisant ou du commercant qui te fait payer a toi client la masse da charges,taxes,impots,et prelevements en tout genre qu'il doit fournir...

tout le monde paye,et surtout ceux qui ne sont pas imposable puisque c'est eux les premieres victimes de l'augmentation du cout de la vie.............!

...
Voila Webmanu ce que j'ai répondu a Chris plu haut...

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
vi__nnce
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Ils font les malins maintenant... - 16/07/2006, 03h12

Citation:
Envoyé par gatou
Se foutre au tas en ligne droite ???Ca doit pas etre une erreur de conduite mais plutot un gland qui a du couper la route ou un truc comme ça. Les traces de pneus sont sur la voie rapide et les sub doivent rouler feux allumés. Moi je verrais bien le gros con de routier qui plafonne à 90 qui a déboité pour doubler un autre connard de routier alors que les bleus arrivaient gaz derrière...

Allez mes braves facile de taper dessus quand on on pas dedant, moi je suis sur l'autoroute tous les jours et des ramassis de connards j'en vois bien trop alors juste comme ça avec vos belles sportives, remettez vos clignos pour les débiles qui les enlèvent, on nous voit pas avec nos bécanes tous feux allumés alors avec des clignos en forme de couille de guèpe........

Et puis d'abord elles puent ces sub, ils avaient qu'à nous mettre des meganes RS ou des coupés 407 V6
alors , je trouve pas sa sympa , c'est pas parceque certain routier sont con que les autre (dont mon père) doivent en prendre plein la gueule

sinon ,pour la sub , meme si c'est a cause d'un p*** d'islandais de m**** je trouve que le petit joué est trop dangereux dans de si grosse main ..

"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
  Envoyer un message via MSN à vi__nnce  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Ils font les malins maintenant... - 16/07/2006, 09h28

alors là c'est trop fort je viens de lire l'article sur l'accident et le gendarmes nous explique que l'islandais se derporte car un camion est imobiliser sur la bande d'arret d'urgence donc le vehicule prend le voie la plus a gauche
Comme ci le gendarme ne savait pas anticiper et prendre de la marge avec l'islandais mais non monsieur c'est dit moi j'ai un girophare et se petit n'a qu'a se pousser
bonne exemple a suivre aprés on s'étonne que certain automobiliste se mette sur la voie de gauche plein gaz et fond des appels de phares
bravo messieur les gendarmes si vous vouliez essayer votre voiture il ya des circuits pour cela et l'autoroute n'est pas une piste
voilà
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ils font les malins maintenant... - 16/07/2006, 12h07

tu sais vince le probleme des routiers c'est que j'en ai rarement vu des courtois qui ne collent pas au cul par ce que tu ne roule pas assez vite a leurs gouts ou qui deboitent comme des porcs en mettant le clignotant en meme temps que le coup de volant, peut etre que ton pere est bien mais dans l'ensemble les routiers sont des danger.
pacot tu sais si l'islandais a deboiter devant la sub au dernier moment meme en anticipant tu risque de te faire mal et vu que l'islandais a eu le reflexe de se remettre sur la droite je ne suis pas surpris du resultat, je me suis fait rentrer dedant par une voiture qui a perdu le controle a cause d'un mec qui a deboite juste devant lui et les flics sont humains donc ils sont aussi sujets aux erreurs

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
vi__nnce
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Ils font les malins maintenant... - 17/07/2006, 18h44

les poulet humain ? resultat de la grippe aviaire ?

"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
  Envoyer un message via MSN à vi__nnce  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages