Re : Bonjour A Toutes Et A Tous -
19/06/2006, 19h43
Hello, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum! L'ambiance a l'air super simpa, je me réjouis de faire votre connaisance a tous!
Pour ma part ca fait 4 ans que je suit les courses de moto GP.... j'ai 18 ans, et s'est mon père qui m'a iniciée a ce sport! et j'adooooorrrrreeeee!!!!!!
Pour moi Valentino s'est le meilleur, Forza!!!! Etant a moitier italienne je suis aussi a fond pour Capirex et Melandri!!!!!!!!!!! Les meilleurs pour ma part!
J'ai pas encore de moto a moi, lol... j'aime bien aussi le super cross.
21/06/2006, 11h35
Salut Capi, j'espère te voir rouler à Assen ce week end, j'y vais dès vendredi !
Pour la petite histoire j'ai un copain qui vient d'avoir un fils la semaine dernière et c'est curieusement Loris qui à été retenu
25/07/2006, 17h17
à toi Capirex et à toi aussi Rossi for ever !
Citation:
Envoyé par Margotte
d'accord avec toi .... puique soit-disant qu'on a des tréteaux ........
mais pourquoi CAPIREX (CAPI je pense savoir mais REX... t'as fait ghostjoy ???? (cf : dans le fo concerné)
Effectivement, Capirex c'est le surnom de Capirossi. "Capi" c'est pour Capirossi et "Rex" ça veut dire roi ! Capi le roi ! Ça fait un peu prétentieux mais bon, son talent lui permet !
25/07/2006, 17h21
Citation:
Envoyé par Sandrafumi
à toi Capirex et à toi aussi Rossi for ever !
Effectivement, Capirex c'est le surnom de Capirossi. "Capi" c'est pour Capirossi et "Rex" ça veut dire roi ! Capi le roi ! Ça fait un peu prétentieux mais bon, son talent lui permet !
merki p'tite mère de m'avoir RE ridiculisée ... ! Avais fait mon méa culpa car étais pas du tout partie dans ce sens là !!!! LA boulette de l'année quoi !!!!