Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : mes péripéties .... et ça continue !
Vieux
  (#1)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : mes péripéties .... et ça continue ! - 23/08/2006, 15h01

excellent !
Mais c'est trop court ! 4 episodes seulement ???? En plus c'est nul les grandes saga c'est soit 3 episodes soit 6 ! Et si tu en fais 6 tu dois commencer pas le numéro 4, c'est bien connu !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : mes péripéties .... et ça continue ! - 23/08/2006, 16h34

Merci pour les infos (moi je suis du Mans mais j'ai fais mes études à Angers donc pas si loin de toi tout ca...). Et encore merci pour le CR, trop marrant
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : mes péripéties .... et ça continue ! - 23/08/2006, 23h35

moi aussi j'aime bcp ta maniere de racanter (surtout la montée du col )
C'est vrai les fêtes de Bayonne c'est vraiment à faire une fois dans sa vie!
mais malheureusement je pense que ton petit bout aurait été mieux autre part (chez sa mémé) il a quel age déjà??? 3ans?
Et c'est vrai si tu pouvais aller à la ligne un petit peu plus souvent cela donnerait un plus de lisibilité au texte... et a ton humour décapant

Haga, Papa de 2 magnifiques Tornades de 18mois (x2) couchées à 20h tous les jours

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : mes péripéties .... et ça continue ! - 24/08/2006, 11h33

d'abord pour rassurer Haga (en autre) ... nous sommes tjs restés sérieux vu que justement on avait notre p'tit pirate ( ) ... mais c'est vrai que pd les vac', on s'couche tard ...

Allez ! Dernier épisode !!!(vais essayer de faire + clair ... en espérant saintement de ne pas planter!), DONC EPISODE IV :

On est bel bien rentré sans passer par nos amis avec un léger cafard mais un gros soupir de bonheur qd nous nous sommes tous étendus sur un vrai matelas ...
A peine arrivés et juste le temps de laver/ranger tout notre bordel entassé et devenu innomable (pauv' charette), on voit débarquer, jeudi, des copains pour que nous leur racontions nos mésaventures. Y sont restés de 13h30 à 19h00, les cocos ! A l'apéro ! (moi ayant vite capituler pour manger et m'affairer avec mon loulou ... hein Haga?). Le soir venu, nous sommes décapités de constater que sur les 8L de pastis rammenés précieusement, 1L a été vendu et 1L a été sifflé !

Le week' arrive, nous le consacrons à nos cercles familiaux respectifs et nous le finissons par une tournée de distribution de cartouches de clopes ... une (ré) invitation à la mer en prime !

Nous décidons de laisser un peu en paix notre titi chez papy/mamy ... pis voyage prévu en 2 roues. Aves notre chance légendaire, c'est peine perdue ! La pluie a décidé de s'installer sur la région et nos amis sont rentrés ! Tant pis ! Ca s'est fini à la maison par repas festif !
Le reste de la semaine est relativement tranquille, mais le dernier week' arrive et notre ô combien célèbre (rhmmm!) fête locale aussi ...

Pas de féria chez nous de 5 jours. Ici, c'est la cambrousse pure et dure (et on en est fière!) Nous appelons ça "comice" et ça dure 2 jours (heureusement!). C'est évènement (ici, c'en est 1) est evidemment basé sur le monde agricole mais à l'échelle de notre pays, il y a qd même une mini fête foraine, un défilé de chars, un feu d'artifice ... et des buvettes.
Mon adoré est réquisionné pour en tenir une avec des copains (ben tiens ! allait pas bosser bénévolement à la pêche aux canards !) Me retrouvera donc en amoureux avec mon p'tit samedi après-midi pour tours de "manèches" et ballade sur le site.

Fin d'après-midi, je mets mon loulou chez grands-parents parceque ce soir c'est cop's et traditionnel balloche à n'en plus finir. Point de retrouvaille, j'vous le donne en mille, la buvette principale où y ""travaille"" mon homme. Aps qlqs exercices de "bars-parallèles", nous finissons la nuit à guincher comme des fous et surtout n'importe comment ...

Résultat le lendemain matin : 2 aspirines pour clouer le bec aux piverts qui se sont nichés pd mon sommeil réparateur, dans mon crâne + un orteil devenu violet suite au talent de danseur "brésilien" d'un pote + l'impression étrange d'avoir passé ma courte nuit dans le lave-linge, essorage 1000 tours !
Aps qlqs hectolitres de café pour sommer mes yeux de s'ouvrir, mon chéri étant déjà reparti à sa grande mission de cafetier rural, je retourne chercher mon p'tit chez grands-parents et aps repas dominical + visionnage du GP, me voilà de retour à la fête avec tt le monde. Nous effectuons un bis repetita de l'après-midi d'hier avec en plus le défilé de chars.

Mes parents partis, je me résouds salutairement de rentrer tôt car si mes 2 amours peuvent dormir demain matin (cop' en reuteuteu) Margotte reprend le travail, elle! .... ben .... euh ....vais devoir fair confess' ... suis rentrée avec titi à 00h00. Et oui ! Mais ça nous a permis de voir feu d'artifice et concert d'un groupe rock festif tendance celtique (Kreposucre, j'crois).

C'est lundi, nous sommes le 21 août, il est 7h00 ... Après avoir passé mon réveil par la fenêtre (mrd ! c'est mon portable!!!), je me lève et atteinds tant bien que mal la douche ... Mes 2 hommes dorment paisiblement ...les veinards !

Ca y est ! les vacances sont vraiment finies ! Mais je suis rassurée car je retrouve mon fo' favorit et mes collègues adorés m'ont ménagé le retour car hormis du classement sur mon bureau, j'ai pas grd chose à faire, sauf à raconter à vous tous et toutes mes péripéties .... Elle est pas belle la vie ?

THE END !!!

Dernière modification par Margotte ; 24/08/2006 à 15h16.
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : mes péripéties .... et ça continue ! - 24/08/2006, 22h31

Citation:
Envoyé par Dyst
excellent !
Mais c'est trop court ! 4 episodes seulement ???? En plus c'est nul les grandes saga c'est soit 3 episodes soit 6 ! Et si tu en fais 6 tu dois commencer pas le numéro 4, c'est bien connu !
STARS WARS un classique! mais faut l'suivre le Dyst

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : mes péripéties .... et ça continue ! - 24/08/2006, 12h14

elle est belle la vie et la fin de ton CR aussi

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : mes péripéties .... et ça continue ! - 24/08/2006, 12h46

excellente ton histoire,
dépéche toi de repartir en vacance...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : mes péripéties .... et ça continue ! - 24/08/2006, 13h56

Merci pour ce CR.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : mes péripéties .... et ça continue ! - 24/08/2006, 14h18

super cr merci margotte
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : mes péripéties .... et ça continue ! - 24/08/2006, 15h56

T'inquiete pas Margotte, un truc con si tu l'as pas compris de suite faut surtout pas y revenir parce que ça devient de plus en plus nul ensuite

moi ce sont les pb de PC que j'ai pas compris par contre

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages