Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare -
09/09/2006, 12h08
Apparemment il y a encore rien d'officiel. Les dirigeants de Suz étaient contre au début, donc Batta a vraiment du faire preuve de bcp de persuasion pour les faire changer d'avis. J'espère pour lui qu'il n'en fera pas les frais si jamais le Romain n'a pas de résultats et recommence à critiquer à tout va. En plus, ça doit vraiment lui faire mal à son égo à Biaggi de ne pas pouvoir revenir en moto GP.
10/09/2006, 17h35
de toute façon, ce n'est qu'un coup de pub et ça ne sert qu'a redorer le blason du sbk. biaggi va donner un coup de projecteur sur le sbk, mais même avec une suzuki alsatre, je ne m'attend pas à ce que sa saison soit fantastique.
Batta aurait mieux fait de miser sur un jeune qui monte et qui a les dents longues
11/09/2006, 09h06
Corser apparement ne restera pas chez Suzuki, le coequipier de Corser (je ne me souviens plus de son nom), il a resigné pour l année prochaine, mais Corser, pour l instant n a rien signé..... et le contrat de Biaggi non plus... mais les commentateurs d eurosport disaient que c etait fait a 99,9%... je plains le coequipier de Biaggi... il va en chier... cecidit, ca fait du bien de revoir le romain au guidon d une moto... j epsere pour lui qu il va comprendre que c est sa derniere chance, que ses coups de gueules lui couteront tres cher.... de plus, si biaggi va en SBK, il aura fort a faire.. bayliss est intouchable.... Edwards risque aussi de venir... Haga est vraiment impressionnant.... Biaggi n a pas roulé depuis 1 an....