Je me présente avant de me faire tirer les oreilles.
FAB N°33 - 29 ans
Journaliste moto pendant 5 ans, je suis passer au cinéma (sa paye plus).
Pratique la compétition moto depuis 2001 en Challenge des monos et endurance
Roule tous les jours en Ducati 900 SS à carbus (la vraie)
Le pilote qui m'a le plus marqué est Tetsuya Harada.
J'aime pas les pros-untel et les antis-machin.
Bienvenue par ici.
Meme que je t'en veux pas d'avoir dis que la SS carbu était la vraie SS...
M'en fout quand je serais plus grand (et surtout riche) j'en aurai une... (dis père Noel, je pourrais avoir un carbu? comment ca, une 888? Bon...d'accord... )...
Bienvenue par ici.
Meme que je t'en veux pas d'avoir dis que la SS carbu était la vraie SS...
M'en fout quand je serais plus grand (et surtout riche) j'en aurai une... (dis père Noel, je pourrais avoir un carbu? comment ca, une 888? Bon...d'accord... )...
Faut être TRES sage mister flo' et p'ète que le père Noel passera ...
L'encyclopedie vivante de la moto que ce soit pour te guider durant les Coupes Moto Legendes ou pour te donner des conseils pour tourner sur circuit (avec lui boire un coup dans un rade se transforme tout le temps en recherche de papier/stylo pour t'expliquer les trag' de Prenois ou autre... ).
Dommage que cette année les monos n'est pas tournés à Prenois, j'aurais était plus que partant pour voir ca!!!
Dommage que cette année les monos n'est pas tournés à Prenois, j'aurais était plus que partant pour voir ca!!!
en même temps l'année dernière sa ressemblait plus à du speed boat que de la moto. Le 8 octobre on rouleras sur le circuit de Bresse, tu pourras venir nous voir.
on c'est surement croisé au vigeant lors de la manche du challenge pendant la course O3z au mois d'Aout, je partageais d'ailleurs le box du proto yam (N°45) de mon team manager (fred).