Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : sad birthday, never let us not forget , recall you .. 2001 WTC
Vieux
  (#11)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : sad birthday, never let us not forget , recall you .. 2001 WTC - 12/09/2006, 09h24

J'ai appris cette triste nouvelle lors d'un colloque à La Baule ... Un gars a interrompu la séance pleinière pour l'annoncer. Tout le monde se posait des questions et du coup tous les téléviseurs présents ont été mis sur les infos ... On était tous abasourdi ...
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : sad birthday, never let us not forget , recall you .. 2001 WTC - 12/09/2006, 13h47

C'est clair, c'est terrible, horrible... Le fait de revoir ces images, pourtant déjà vu plusieurs fois, me terrifie toujours autant, et j'ai toujours du mal à me dire que ca c'est bel et bien passé...

Quelqu'un a vu le reportage dimanche soir sur TF1 ??? Incroyable... De voir les pompiers au coeur de l'action dans la Tour 1, alors qu'ils ne savent meme pas qu'un 2ème avion a percuté la 2ème tour !!

Le 11 Septembre 2001 je préparais ma rentrée à la fac, j'étais à Montpellier, j'allais prendre le Tram, arrêt de la gare. Je vais me prendre un coca à la guitoune juste à coté, et le type me dit "c'est des malades, c'est la guerre, c'est vraiment des gros malades !" Je me demandais ce qu'il me racontait, il a du voir mes yeux ronds parce qu'il se tourne et me montre la TV du doigt... Je suis montée dans le tram, récupéré ma voiture à l'appart, mis la radio info et fait 130kms avec les infos dans les oreilles...

Ce qui a été terrible aussi après, c'est le jour de la rentrée à la fac, le doyen nous annonce tranquille : "la fac est sous surveillance renforcée, étant donné qu'elle abrite des labos de microbiologie, bactériologie... il se peut qu'on fasse l'objet d'attaque..."
T'y vas tranquille après au cours
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : sad birthday, never let us not forget , recall you .. 2001 WTC - 12/09/2006, 16h08

Ouais... Bah moi, j'étais encore jeune, et je suis rentrée de l'école, tout le monde devant la télé.. Ca fout un coup de voir et de revoir ses terribles images... :s

Mais comme Frack, on ne pense pas aux autres personnes mortes du SIDA et autres, en afrique comme ailleurs...

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
yandina
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : sad birthday, never let us not forget , recall you .. 2001 WTC - 12/09/2006, 18h10

Moi je revenais du collège avec mon frère et on a allumé la télé.Au début comme deux cons on s'est dit "ils font chié on va pas pouvoir voir les dessins animés" mais ils nous a pas fallu 1min pour comprendre...

"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
Alexendra David-Neel
  Envoyer un message via MSN à yandina  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : sad birthday, never let us not forget , recall you .. 2001 WTC - 12/09/2006, 22h06

Ce jour là j'étais dans ma piole d'étudiant à Angers, en pleine révision pour mes exams. Vers 16h j'ai voulu faire une petite pause et j'ai allumé la TV. Après, plus moyen de bosser, j'ai passer tout le reste de l'après-midi à mater les infos.
Et résultat, j'ai pas eu mon exam, tout ça à cause de Ben Laden !!!! Il l'a fait exprès pour que je rate mes épreuves et que je me retrouve à l'usine après un bac+3 !!!!

Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : sad birthday, never let us not forget , recall you .. 2001 WTC - 13/09/2006, 14h22

J'etais en train de regarder une connerie à la TV quand tout c'est arrete, en gros j'ai tout suivi toute la journee en même que les televisions!

Sinon Loud' j'ai vu le reportage de lundi soir et je n'arrive toujours pas y croire non plus! Tres impressionnant ces pompiers et ces 2 jeunes realisateurs français! Perso je suis allee a NY quand j'etait un peu plus jeune et j'ai vu les Twin Towers de pres et le jour ou elles sont tombees ça ma tout de meme fait un tit quelque chose meme si je ne suis pas americaine.

Je sais aussi qu'il faut penser aux autres catastrophes mais celle-ci n'est pas naturelle et je pense que c'est ca qui nous marque, que ca soit une initiative humaine...
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages