retransmission sur motogp..com -
16/09/2006, 22h11
Slt a tous,
petite question je voudrais savoir lorsque l on paie pour visionner un GP ou la saison, faut il le regarder en direct ou peut on l'enregistrer sur le PC ou le regarder en redifusion ?
Merci d avance
Re : retransmission sur motogp..com -
19/09/2006, 15h19
Tu peux effectivement regarder en direct, revoir en differé les GPs du WE mais surtout de nombreuses saisons en arrière...
Pour ce qui est de l'enregistrement, théoriquement ce n'est pas possible, car le live streamining y est protégé et ne se met pas en cache dans ton PC.
Cependant au moyen d'un logiciel de capture d'écran tel que Camtasia, tu peux enregistrer avec les codecs de ton choix. Qualité moyenne mais suffisante. (65-70 min de vidéo : environ 300-350 mo selon le codec et la qualité)
Je ne sais pas si c'est très légal, mais j'estime que lorsqu'on paye un abonnement on a le droit d'enregistrer.
19/09/2006, 18h17
Ce n'est effectivement pas prévu au contrat (donc pas légal?).
Mais je le fais également (avec netransport) pour pouvoir convertir le wmv en DivX et ainsi visionné les courses sur ma télé (70 cm c'est mieux que 320x240 ).
A nos sympathiques modérateur de modérer si nécessaire
19/09/2006, 19h10
Pas prevu au contrat c'est pas illegal pour autant !
Sans compter que pour le coup c'est un usage personnel qui ne gene pas puisque tu peux toujours revoir tout ça sur le site lui meme. Ce n'est donc pas une donné ponctuelle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
26/09/2006, 19h32
En tout cas quand tu mate en direct et que tu comprend rien aux commentaires en anglais, y'a juste a couper le son du motogp.com et ouvrir une autre page sur Eurosport.fr pour pouvoir ecouté les commentaires en live!!
Y'a quelques sec de décalages mais c'est pratique quand on est pas bilingue!