J'ai pu comparer j ai eu la chance de pouvoir faire grand prix de farnce, bol d'or, 24 heures du mans et aussi superbike à magny cours l'an passé.
Comme tout ambiance motarde c'est la fête, ruptures, burn, bieres... mais il est vrai qu' au superbike il y a un peu moins de monde qu'en moto gp ou encore bol d'or mais je trouve l'ambiance plus conviviale, et les gens viennent surtout suivre la course contrairement au bol d'or ou 24 heures!!
Le superbike à magny cours l'an dernier c'etait vraiment genial!!
En ce qui concerne les vols il n'y en a pas plus qu'ailleurs, en je pense, maheureusement il y a des cons et des voleurs partout, même dans le monde de la moto!
L'an dernier casque, blouson etc... dans les tentes c'est tjrs risqué mais je me voyais pas me balader toute la journée en blouson de cuir et mon casque ss le bras surtout qu'il faisait très chaud et les consignes c'est bien mais 3 jours ca deviens couteux!
Puis il y à tjrs moyen de s'arranger avec des voisins qui on une voiture...
Il est vrai que c'est tjrs mieux d'avoir une bagnole ou autre bien fermée mais c'est pas tjrs evidant on est motard ou on l'est pas!!!
Sinon cette année on sera nombreux et il y aura un monospace avec nous, celui ou celle qui voudra mettre son casque ou blouson on s'appel (sollidarié entre motard)..
En plus on demande rien en retour enfin si qd meme un petit coup à boire!
Vivement le 6.7 et 8!!! c'est va encore etre un bon week end moto passionnant!!!