Bonjour à toutes et tous, moi c'est Lolotte ... bon, ok je me suis pas présentée avant de poster, ... excuses ... Donc, j'aime la moto . Je roules en Hornet, mais ... que quand il fait beau Ah oui, avec l'âge on apprécie le chauffage et le maintien au sec! Sacs plastiques dans les bottes et casque sous le sèche mains des stations ... j'ai donné.
Sinon, j'ai fait un petit "site" où on parle de moto http://perso.orange.fr/team-s et compétition. A l'occas je suis commissaire de piste ... c'est pas moi qui roule, çà va trop vite Voili
salut, ouiais, ... mon jule il est champion du monde du quartier, c'est vraiment cool. Non, sérieux, Rossi, comme beaucoup et Biaggi ... j'attends avec impatience le superbike de magny cours et la reprise du championnat du monde. Mais, bon, au niveau où ils sont tous, c'est tout simplement "chapeau bas", c'est réellement beau.
... hum effectivement, et ben oui, et c'est pas que le motard qu'il y a dessus que j'aime, c'est ce j'ai entre les mains qui me plaît: ma "pépette". Ca fait quelques années que j'aime la moto, et ce qui tourne autour: le bruit, l'odeur, l'ambiance ... J'ai le permis (ouh lala une fille avec le permis ... en plus elle est blonde ) depuis un peu plus de 10 ans. Suis passée du 400 bandit (GEANT tout simplement, je le regrette encore), par un 600 cbr (trop de carénage a casser!!!) et maintenant 600 hornet...