Bon ben voilà, je suis là! J'ai 26 ans, je suis dans la périphérie d'Aix en Provence, pour nenete c'est dans le nord (ça c'est fait!). Bien sur je suis passionné de moto, je roule actuellement en XT 600 (on rigole pas). Je suis le petit frère de Dyst...(pas de photos!!!).
Côté GP, j'adore les Ducati, Loris Capirossi et bien sur le Doctor...
Salut l'ami.
Bienvenue sur ce forum de barges et bargettes (ça se dit)
Très bonne idée de s'inscrire à cette heure, ça me permet de raffler les points du 1er
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 31/12/2006 à 01h13.
Merci Pasky, je suis ravi que tu remportes les points.
1°) J'en avais bien besoin, car ma machine n'était pas trop au point en début de saison, et j'ai été poursuivi par la malchance (la seule derrière moi d'ailleurs)
2°) Ce n'est pas la peine de fayoter, si l'occasion se présente, tu te feras vanner comme les autres
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
je suis dans la périphérie d'Aix en Provence, pour nenete c'est dans le nord (ça c'est fait!).
Ca peut pas etre dans le nord vu que je suis dans le centre et que tu te trouves en dessous de moi
Ecoutes pas ce fou de marseillais
Citation:
Envoyé par gilv13
Je suis le petit frère de Dyst...(pas de photos!!!).
Mon pauvre !!! Tu penses qu'être son frère te permet d'être tranquille pour une photo
Les reveurs du SUD.......
Bon aller, bienvenue quand meme et amuses toi bien sur le forum (Fais attention aux furies.....)
Et j'espère que niveau pilote, tu as de meilleurs gouts que l'équipe de foot que tu supportes
J'ai loupé de peu le chocolat (tu aurais pu me prévenir de son arrivé Dyst)