Ben moi pour Valencia j'ai pris les places sur gpticketshop.com. Places reçues 15 Jrs avant...
Pour ce qui est de se rendre sur tous les gp, même les journalistes ne le peuvent pas, devant couvrir de nombreux évènements autres: superbike, etc ...
Mais on a un pote journaliste qui a essayé les moto de Rossi, Capi, Pedrosa et Nakano au dernier gp 2006 ...
Vi mais ce que je voulais dire c'est qu'un même journaliste ne se rend pas sur tous les motogp ! Ils tirent à la courte paille pour savoir qui ira où ... Non, je plaisante bien sûr ! En tous cas, c'est vrai que ça revient cher mais ça laisse d'impérissables souvenirs ...
Pour Valencia:
tarif : 204 euros TTC 2 places en tribune verte + 250 euros les 10 jours dans un bel apprt de 90 m2 à las palmeras ( environ 30 minutes de route ) mais si vous avez le temps pour des vacances, ça vaut le coup !
oui 500€ mais je parle en tant que photographe donc dans une optique de travail, c'est quand meme un peu different, meme sidans mon cas je ne suis jamais sur de rembourser!i
et puuis j'economise l'entree ce qui est pas negligeable!
A+