Citation:
Envoyé par philguerin
Oui MAIS......! Comme du temps de RUNGIS pour les parisiens un peu vieux comme moi....! si on mettait des stuctures en place pour que les motards puissent exploiter les capacités de leurs machines çà éviterait un peu ces zones de Runs sauvages sans contrôle et sans sécurités pour les spectateurs!!
Je rappelle pour les plus jeunes, et les autres aussi, que le circuit CAROLE s'appelle ainsi car le dernière à avoir été tuée à Rungis s'appelait CAROLE. Elle était malheureusement la dernière d'une trop longue liste tant en motards qu'en spectateurs. Depuis Carole il n'y a plus eu de run sauvage à RUNGIS! Il faut que l'on puisse utiliser les moteurs de nos engins même bridées à 100ch!
Néanmoins je ne donne pas raison à ce motard même mort, et je souhaite un bon rétablissement à ceux qui ont été bléssés sur ce coup..!
Phil...le vieu qui a aussi fait le con à Rungis....et est content d'avoir échappé à la mort.
|
+1
le problème existe aussi avec les jeunes qui roulent en voiture. beaucoup prennent la route pour un circuit et les consequences sont toutes aussi desastreuses.
ce qui s'est passé là, aurait très bien pu se passer aux abords d'un circuit sur une manifestation type 24h du mans ou bol d'or. Qui n'est jamais tomber sur des runs sauvages entre 2 tentes avec des mecs bourrés au guidon et des spectateurs autour ?
je crois que même avec des circuits, ce genre de phénomène existera toujours. le kéké du quartier pret à epater le voisinnage n'est pas en voie de disparition malheureusement.
en tout cas je trouve tout cela très triste