j'en suis sur et certain,je dois etre le seul a etre un grand fan de cyclisme! je collectionne tous les résumés du tour de puis 1996,j'achète plein de mag sur le vélo,je regarde toutes les étapes du tour(ah la passion! ) je suis allé voir le tour 2002,2003,2005,2006,et 2007j'apporte toujours une pancarte avec moi pour supporter mon coureur favori! voila!
Re : Aimez-vous le Tour de France? -
17/07/2007, 11h01
ben disont que depuis certain scandale le cyclisme a pris une claque, j'aime bien les etapes de montagne et surtout les sprint c'est un truc de bourrin sinon ça permet aussi de voir du paysage sans bouger son cul
17/07/2007, 11h15
J'aime bien le tour de France. Ado et jeune adulte je regardait le tour tout les ans. Mais depuis qulques années, c'est plus pareil je regarde à minima.
17/07/2007, 11h17
Je ne suis pas du tout passioné non plus, independamment meme du pb de dopage.
C'est sympa de regarder une etape de temps en temps mais de toute façon je travaille donc ça regle le pb !
Par contre demain ils vont passer à marseille et se taper la gineste, un des coins virolos des motards, ça va changer
(mais je n'irais pas les voir...)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
17/07/2007, 11h21
C'est le seul truc qui arrivait à me faire dormir lorsque j'étais à l'hopital.
De toute façon, c'est celui qui a les meilleurs médicaments qui gagnent! Il y a plus de sport la non plus.