Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) -
02/09/2007, 14h35
Salut,
je suis nouvelle sur le forum. Je suis dégoutée aussi, d'abord pour la chute de Randy ensuite pour rossi.
Et dire qu'il sera encore chez yamaha l'année prochaine...........
Je suis sure que c'est a cause de cette moto qu'il ne fait plus rien en ce moment, quand on a été bon comme ça on le reste...
stoner n'a pas beaucoup de merite sur ce gp là, il est tout seul.
trop dégoutée.
Calypso
02/09/2007, 14h48
encore une course sans grosse baston super content pour vermeulen et hopkins,a noter qu'en 125 le neveu de max federico biaggi a participé a la course en tant que wild card,il a fini 32 eme.
02/09/2007, 15h03
Dégouté pour Valé...le nouveau moteur n'était pas utilisé ici...il l'a été à Brno mais comme il n'avait pas été convaincant(après les différent tests effectué le lundi) ils ne l'ont pas utilisé à Misano...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
02/09/2007, 15h04
le trio magique Stoner,ducati,bridg a encore frappé et là c'est letitre qui vient sauf imprévu de basculer chez l'autralien et ducati !
décus pour Rossi et Pedrosa qui ont rencontré des problème, Pedrosa sur chute suite à une petite faute de RDP qui perd l'arrière et frappe le coté de la moto de l'espagnol et Rossi qui est victime d'un problème mécanique, dommage ça nous prive d'un grand prix plus "dynamique" et aussi diminue le suspense de ce championnat.
tres beau resultat des suzuki boys les machines et les pilotes vont bien, superbe interieur de Vermeulen sur son couéquipier, West confirme sa place chez Kawa, RDP fait la faute qu'il ne fallait pas faire c'est pas letout d'être bon en qualif et surtout ça ne marque pas de point !!!
en 250 déçus la aussi pour Dovisiozo qui malmenait Lorenzo encore la mécanoque
en 125 belle bagarre pour la 2eme place avec une grosse faute de Faudel qui du coup perd la tête du championat au profit de Talmacsi second et Pasini qui nous fait une démonstartion chez lui.
pour finir les français toujours en retrait, Cluzel et Guintoli font chacun une course honnête avec leur matos.
02/09/2007, 15h06
Le moteur utilisé par Rossi est tout nouveau : il comporte une distribution pneumatique (comme en F1 ou encore l'Apprilia RS3 en son temps). Ceci permet de gagner qques chevaux et 3 km/h en pointe...
Seul Rossi l'a utilisé, il semblerait que le team était résolu à prendre ce risque vu le retard au championnat...
Attention, rien ne dit encore que ce soit le moteur qui ait lâché!!! On en voit pas assez mais la trajectoire q'il a eu est assez bizarre. Sans compter que si la distribution avait laché, je ne suis pas persuadé que Rossi aurait pu rentrer au stand avec la moto...
Source : Didier de Radigues, commentateur pour RTL Sport (avec Pierre Henri Potherat comme consultant invité)