Voila,le salon de la moto c'est ouvert aujourd'hui et cela pour 10 jours à la porte de Versailles à Paris.
Mais attention à vous, qui aller vous y rendre, la Duatimania fait rage, si vous n'avait pas peur d'être marcher sur les pieds .
(désolé pour la qualité de la photo je ne suis pas une experte en la matière)
bon ben si tu commences à me piquer mon boulot...c'est le chômage qui m'attend....!
super tes photos...
Y'avait pas trop de monde???l
Merci, non tinquiet pas je vais te pas prendre ton boulot, tes photos son magnifiques moi je débute je ne t'arriverais pas à la cheville et oui y'avait beuacoup de monde, c'était la grande foule.
Pas mal du tout les photos ! !
Phil, tu peux faire mieux, ou tu préfères rester au chaud ?
c'est mâlin çà ...! moi qui croyait que tu étais un pôte....je tombe de haut encore!!
bon puisque c'est comme çà je vais prendre une journée pour aller tourner dans les allées...toi qui n 'a rien à foutre de particulier...dis moi donc si tu comptes venir à la capitale on pourrait se retrouver sur place...
...bon puisque c'est comme çà je vais prendre une journée pour aller tourner dans les allées...toi qui n 'a rien à foutre de particulier...dis moi donc si tu comptes venir à la capitale on pourrait se retrouver sur place...
Cela serait avec plaisir, mais n'étant pas capitaliste, je me tiens loin de la capitale. Que cela ne t'empêches pas de nous faire un maximum de photos du salon pour les pôv fauchés de province...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "