Re : Election de la plus belle MotoGP 2008 -
01/03/2008, 14h32
alors moi je dirais, elles sont toutes belles mais le rouges trop classiques comme le blanc,Repsol et Fiat ont pas changés, donc je vote pour la Tech 3 et la Honda de Dovizioso
01/03/2008, 14h43
j arrive pas a choisir elles sont plus belles les unes que les autres la ducat est trop belle, mais la honda scott est extaordinaire, la kawa toujours aussi touchante ,la yam ne laisse pas indiferent .la repsol c est le coeur qui parle ,et la suzuki n est pas degeu en gros si on m en offre une je l accepte volontier.ps la ducati rouge sans pub est la plus belle quand meme je crois que je suis sur
01/03/2008, 14h43
j arrive pas a choisir elles sont plus belles les unes que les autres la ducat est trop belle, mais la honda scott est extaordinaire, la kawa toujours aussi touchante ,la yam ne laisse pas indiferent .la repsol c est le coeur qui parle ,et la suzuki n est pas degeu en gros si on m en offre une je l accepte volontier.ps la ducati rouge sans pub est la plus belle quand meme je crois que je suis sur
01/03/2008, 15h25
La yamaha Tech3 va evoluer dans son graphisme, mais les japonnais ne sont pas pressés de nous les réaliser... donc patience et malheureusement je ne peux pas vs montrer en avant 1ere l'evolution... peut -etre que certains reviseront leur jugement !!