Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Calendrier SBK 2008
Vieux
  (#31)
fredo1977
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Calendrier SBK 2008 - 17/03/2008, 11h36

Depuis l'annonce du calendrier SBK 2008, j'ai été plusieurs fois à la pêche aux infos sur Sentul et L'épreuve SBK n'y a jamais été annoncée... à mon avis, c'était un coup de FGS pour mettre la pression sur la turquie ou autre mais ca n'a pas dû marcher...

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
muthi
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Calendrier SBK 2008 - 19/03/2008, 12h30

Citation:
Envoyé par fredo1977
Depuis l'annonce du calendrier SBK 2008, j'ai été plusieurs fois à la pêche aux infos sur Sentul et L'épreuve SBK n'y a jamais été annoncée... à mon avis, c'était un coup de FGS pour mettre la pression sur la turquie ou autre mais ca n'a pas dû marcher...
Je sais pas si c'était une manoeuvre de Flamini mais les pilotes auraient bien souffert la-bas... C'est pas plus mal de finir la saison en Europe je trouve on pourra plus facilement aller au portugal qu'en indonésie...

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
banditman
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Question Re : Calendrier SBK 2008 - 19/03/2008, 15h09

Bonjours a tous

J'èspère etre dans la bonne section.
Voila je vais au WSBK, la course de Monza le 11 mai et je voulais savoir si vous aviez des adresses ou autres pour pouvoir commander des places, pour les 3 jours. J'ai trouvé sur le site web du circuit de monza ( http://www.monzanet.it/eng/eshop_tic...festazione=672 ) mais bon je préfèrerais les prendre en billeterie en france.

Et par la même si il y en a qui connaissent le circuit qu'elles sont les meilleurs emplacements.

Merci de vos réponses.
  Envoyer un message via MSN à banditman  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Calendrier SBK 2008 - 19/03/2008, 15h24

Citation:
Envoyé par banditman
Bonjours a tous

J'èspère etre dans la bonne section.
Voila je vais au WSBK, la course de Monza le 11 mai et je voulais savoir si vous aviez des adresses ou autres pour pouvoir commander des places, pour les 3 jours. J'ai trouvé sur le site web du circuit de monza ( http://www.monzanet.it/eng/eshop_tic...festazione=672 ) mais bon je préfèrerais les prendre en billeterie en france.

Et par la même si il y en a qui connaissent le circuit qu'elles sont les meilleurs emplacements.

Merci de vos réponses.
C'est toujours bien de passer par la case présentation avant de poser des questions sur un forum. Regarde dans le topic "je débute".

Sinon je crainds fort que le seul moyen pour toi d'obtenir des tickets est de passer par le site du circuit, sinon le jour même sur place.
Je n'ai pas encore été à Monza, c'est prévu cette année, l'avantage c'est que je n'ai pas à me soucier de tickets ou d'emplacement.
Mais à première vue, je dirais que si il y a tribune en fin de ligne droite des stand, cela doit le must qd on voit les dépassement qu'il y a à cet endroit en course.

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
banditman
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Calendrier SBK 2008 - 19/03/2008, 16h23

Merci de ta réponse. Comme tu me l'as précisé j'ai été me présenter un peu dans la section je débute.

Sinon si quelqu'un a des adresses je suis preneur pour les billets d'entrée.

L'an dernier j'ai été au WSBK a magny cours et j'ai bien accroché ( ma 1ere course), la course hallucinant et l'ambiance plus que conviviale, je dirais presque familiale au camping c'était trop cool.

Par contre pour ceux qui connaissent monza y a un camping ou des emplacements pour camper dans le parc du circuit car j'ai rien vu de çà sur le site de Monza.
  Envoyer un message via MSN à banditman  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages