Je me prends (comme dab) à la dernière minute pour le GP de France, et les hôtels du Mans sont complets (en tout cas ceux que j'ai appelés...).
Avez-vous des tuyaux ?
- Chambrtes d'hôtes ?
- Hôtels iavec de la place
- P'tit truc sympa à la sortie de la ville, pas trop loin (éviter chartres ).
- Etc...
Merci à tous
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
www.gites-de-france-sarthe.com/
a mon avis il doit pas rester grand chose d'intéressant vu que la plupart des chambres sont réservées d'un an sur an,c'est ce que nous on fait mais ça coute rien de regarder.
En recherchant sur le fofo je me suis rappelé de l'inscription de Franck8 au mois de février. Et justement il proposait des chambres à louer près du Mans.
Moi j'ai pas de problème de logement... j'dormirai à mi-chemin chez ma soeur à Rouen mais sorry elle fait pas hôtel !
Par contre, temps qu'on parle le Mans ! Est-ce que c'est déjà arrivé que c'était sold out et qu'ils ne vendent plus de ticket le jour même de la course ? Parce que j'ai pas envie de me retrouver devant sans pouvoir entrer !
Eeeeuh, et même question pour Assen ! Parce que là j'ai déjà réservé l'hôtel !
Moi j'ai pas de problème de logement... j'dormirai à mi-chemin chez ma soeur à Rouen mais sorry elle fait pas hôtel !
Par contre, temps qu'on parle le Mans ! Est-ce que c'est déjà arrivé que c'était sold out et qu'ils ne vendent plus de ticket le jour même de la course ? Parce que j'ai pas envie de me retrouver devant sans pouvoir entrer !
Eeeeuh, et même question pour Assen ! Parce que là j'ai déjà réservé l'hôtel !
Merci.
Pour info, ça fait 7 ans que j'y vais et y a toujours des places en tribune ou ailleurs.....souvent, plutôt ailleurs
Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
Assen, les tribunes sont complètes des mois avant le GP et impossible d'en avoir le jour même. Par contre les places pelouses, pas de souci, mais faut se lever tôt...