Margotte et l'info !! Help SVP !!! -
15/05/2008, 09h01
Voilà je vais faire le grand saut => je vais avoir un ordi portable la semaine prochaine !!!!
par contre étant dans une maison neuve et actuellement sans tél fixe j'aimerai avoir the internet avec le tél ...
Je vous demande donc conseil sur ce qui ce fait (trucmachinchose box) en me disant les avantages et inconvénients que vous connaissez ou/et rencontrez ...
Merci pour vos réponses ...
Re : Margotte et l'info !! Help SVP !!! -
15/05/2008, 10h00
Citation:
Envoyé par Margotte
Je vous demande donc conseil sur ce qui ce fait (trucmachinchose box) en me disant les avantages et inconvénients que vous connaissez ou/et rencontrez ...
Elle est dure ta question, parce que tous le monde va te dire va chez tel ou untel, chez qui il sont en fait. Le mieux c'est que tu compare toi même, prix et services.
15/05/2008, 10h28
Je sais qu'ici en Belgique, le mieux c'est de prendre internet par le câble télé mais je ne sais pas si ça existe en France !
Faut pas oublier que vous venez juste d'abanoner le minitel !
15/05/2008, 11h30
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
c'est pareil vu que t'es une quiche en info vaut mieux que tu prenne une box dont l'assistance n'est pas trop cher et pas trop chiant...
Enfin j'dis ça j'dis rien
+1 et puis n'oublie pas d'acheter des prises de protection anti-foudre, ligne téléphonique et alimentation électrique. Les box sont fragiles !