Hello avliboudi
Bon je m'explique. La semaine dernière ma chérie m'apprend que sur le site Yamaha France il y a un concours avec tirage au sort.
Le St Graal de ce cjeux est de gagner deux tour de piste avec notre moto perso sur le circuit Bugatti ( Le Mans quoi ...)
Bon n'y croyant pas trop je m'inscris sans conviction étant donné le nombre de participants.
Mais ce matin je lis mes mails et que vois-je !!!!!! Un mail de Yamaha France me confirmant ma participation à cet évènement !!
Petit récapitulatif: Samedi à 16h15 rendez vous dans l'enceinte du circuit padocks !!!! avec comme profs Christophe GUYOT et Philippe Monneret
pour petits conseils et consignes de sécurités et ensuite vers 17h 2 tours de circuits après nos dieux de la piste mais avec des chronos ridicules mais c'est pas graves devant 80000 personnes
un truc de fou.
L'idée de rouler sur le circuit avec 39 autres R1 et autant de spectateurs me donne déjà le tourni
mais quelle chance incroyable !!!!
Alors surveillez bien sur la piste un R1 bleu réplica Rossi et un cuir noir avec un Coyote dans l'dos ce sera moi