Personnellement je n'aime pas du tout Melandri, je pense que ceux qui me lisent souvent doivent le savoir ...
cela dit c'est un bon pilote.
je suis d'accord à 50% avec toi Léo, car oui c'est un bon pilote mais non il est "normalement" capable de pouvoir régler sa machine car on n'est pas champion du monde par hasard. même 250.
pour cette année je pense que la partie cycle est vraiement à chier sur la Ducati, le mariage moteur / partie cycle est à revoir à la base.
On a pu voir depuis le debut de l'année Marco attaquer comme un chacal sur tous les tours de pistes mais sans résultat. Si il attaquait avec une autre machine, même Kawazaki (il serait à hauteur au moins de Hopkins voire plus.) il serait d'en d'autre posture.
A mon avis pas en haut du plateau car cette année on est gâté mais il sa batterait avec Dovizioso et Capirex...
Pour revenir au réglage, ton argument pourrait coller si il etait le seul à ne pas savoir régler la Ducat mais ce n'est pas le cas, Elias, DePuniet et Guintoli sont out cette année et pourtant ils sont quand même de bon niveau les loulous ... être en GP, ce n'est pas rien, il faut avoir un minimum je pense ...
mais je confirme je n'aime toujours pas Melandri il est trop ... italien