« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Re : Stoner écrase la concurrence à Donington -
23/06/2008, 19h19
casey a montré combien il pouvait dominer un gp (comme pedrosa à barcelone).
maintenant qu'est-ce qu'on peut en tirer pour le reste de la saison? pas grand chose en fait, chacun des prétendants domine fort à tour de rôle "son" grand prix.
Attendons de voir assen qui a sans doute été le plus palpitant des grand prix l'année dernière.
23/06/2008, 19h58
Citation:
Envoyé par karel
casey a montré combien il pouvait dominer un gp (comme pedrosa à barcelone).Maintenant qu'est-ce qu'on peut en tirer pour le reste de la saison? pas grand chose en fait...
C'est ce qu'on disait en 2007, après ses trois premières victoires. Moi je pense et j'espère qu'il a retrouvé le mode d'emploi, ça va rendre le jeu spectacle encore plus intéressant .
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
23/06/2008, 23h05
Citation:
Envoyé par Rabbit
ouais je suis d'accord en plus stoner a une moto plus puissante que rossi
Hop, et c'est reparti !! Rossi gagne c'est le plus fort, si c'est un autre : putain quelle bonne moto il a!!
Quand c'est Lorenzo qui finit devant Rossi (à moto égale), ça doit venir des pneus.......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "