Pareil pour moi, je suis fan de Rossi depuis bien longtemps, surtout après son passage chez Yamaha en 2004, je trouvais ça vachement osé de tout remettre en question et de prendre le risque de tout perdre...
Mais il à prouvé que c'était un énorme champion...
Bravo à lui...
De plus il gagne avec la manière, en remportant la course ! Très fort ! Bravo !
Une chose est sûr, ça fait longtemps que je regarde la motoGP et que je suis Rossi, mais j'ai remarqué que jamais Valentino n'aura été aussi concentré cette saison qu'il ne l'a été les années d'avant...
On sentait vraiment que cette année il donnait tout ce qu'il pouvait, il l'à déclaré d'ailleurs à la presse en disant que le Rossi 2008 est le Rossi le plus fort qu'il n'à jamais été et il dit qu'il à élevé son niveau le plus haut possible pour pouvoir battre Stoner.
Car Stoner est l'adversaire le plus dur qu'il a eu à battre... Il l'a dit ce matin lors d'une mini interview... C'est un bel hommage à Stoner et dieu sait que sans lui ce championnat n'aura pas été passionnant...
A défaut de 2007 ou quand Stoner gagnait tout (faute de réelles concurence...) et nous offrait des GP soporifiques, cette année lui et Rossi ont vraiment assuré le spectacle.
Bravo à ces deux grands champions...
Bien sûr le reste du plateau n'en mérite pas moins...
Mais c'est pas fini, il reste encore la place du vice champion du monde à gagner, et ça se jouera entre Stoner et Pedrosa... Aura t'on droit à de beaux duels ???
Espérons-le...
Et espérons également que notre p'tit Mike décroche lui également la couronne en 125cc et ça sera la saison parfaite !!