Citation:
alors donne moi ta définition d'un pilote qui a terminé 16 courses par terre et qui a totalisé en 18 épreuves
|
vu que tu parles de Randy on peut donc dire que c'est un véritable génie: il a réussi à marquer 61 points en 2 gp sachant qu'une victoire rapporte 25 points...
Il a abandonné sur chute sur 5 gp sur 18 soit autant qu' Alex De Angelis, les 2 pilotes ayant le moins souvent terminé les gp.
Sur les 13 gp qu'il a terminé, il a fini 12 fois dans les points.
De Angelis a terminé 11 fois dans les points soit une fois de moins que Randy.
Marco Melandri avec la Ducati, une des meilleures motos du plateau, même si elle ne lui convenait pas a terminé les 18 gp dont 6 fois hors des points.
Sur 17 gp West a terminé 5 fois hors des points.
Alors oui Randy n'a pas réalisé une bonne saison, il le sait, je pense qu'il n'a pas besoin qu'une personne regardant les gp pour voir son Valentino Rossi gagné lui donné des conseils. Si jamais, contacte Randy et aide-le. Il sait très bien qu'il ne sera jamais un Rossi ou même un Pedrosa des pilotes avec un truc en plus (même s'il a déjà terminé devant Pedro ou Stoner quand ils étaient en 250cc), qu'il a peu de chance d'être champion du monde.
Ce pilote qui est si mauvais a réussi "la performance" de commencer 162 Gp consécutifs, série en cours, performance réalisé par Rossi et Biaggi avec plus de 200gp consécutivement.
Je ne pense pas qu'il est ici car il trouve une équipe qui l'aime bien. Peut Etre qu'au bout 9 saisons en 125cc, 250cc et motogp, s'il était si mauvais il ne serait plus là. Même les pilotes espagnols ou italiens, et pas les moindre, ont eu au bout d'un moment du mal à trouver des machines. Un pilotes ayant 5 victoires en 250cc avec 22 podiums, jouant le titre deux saisons consécutivement dont une sur une machine semi privée face à des Nieto, Poggiali, Rolfo, Elias a un minimum de potentiel.
Citation:
Qui veux la place de RDP dans le bac à gravier ? 0.01% des gens normalement constitués dans leur tête
|
Je pense que beaucoup de pilotes aimeraient être à la place de Randy, c'est pour dire certains n'hésitent pas à venir avec des sponsors pour rester ou trouver une machine, même si c'est pour finir une fois sur 3 dans les graviers
Citation:
Trop fort Il est constant dans sa médiocrité... Enfin, encore un an et ensuite on en parle plus.
|
Tellement constant dans la médiocrité qu'il a été capable de finir sur le podium au Japon l'année dernière, 4ème à Sepang, 5ème à Laguna ou Barcelone. Beaucoup aimerait être aussi médiocre même sur les 18 pilotes du plateau de cette saison.
Certains comme toi, donc des personnes critiquant à la moindre occasion, disait déjà l'année derière après 4 gp qu'on ne reverait pas Randy en 2008, raté ils devront le supporté deux ans de plus...
Citation:
Pour rappel avec la même moto en 2007 Pedrosa finissait deuxième du championnat et ne se foutait pas la poire par terre à chaque course. Et puis sur le plateau de cette année il y avait des motos tout aussi mauvaise que la honda et les pilotes ne se mettaient pas au bac systématiquement.
|
Oui mais il y a un mot qui s'appelle évolution, on peut dire pareil pour Nakano, Dovi (oui je sais c'était sa première saison en 800) eux aussi n'ont pas terminé deuxième du championnat.
Oui la Honda n'était pas la plus mauvaise moto du plateau, on disait pareil de Kawa l'année dernière que c'était une des meilleure moto mais que cet idiot de Randy ne gagnait pas avec, on voit le résultat cete année... Toutes les motos se valent, on a surement le plus beau plateau Motogp depuis des années, donc oui il y a des déçu à chaque GP mais la roue tourne. Cette année tout les pilotes titulaire ont au moins terminé une fois dans les 6 premiers, je ne pense pas qu'il y a 10 ans, 18 pilotes avaient terminé dans les 6 premiers.
Je pense qu'un pilote capable d'être 10 fois sur 18 sur la seconde ligne a un minimum de talent, même si les qualifs ne sont que sur un tour...
Avant que tu me répondes, je précise je ne suis pas une fille, seulement une personne suivant Randy depuis 6 ans dans les bons comme dans les mauvais moments.