Hier je suis parti faire un pti tour à la fnac. Sans vraiment y croire je suis aller au rayon dvd- sport -moto. Et là miracle UN DVD MOTOGP
Il s'agissait du résumé de la saison motogp 2007. 17€ pour 3 heures de vidéo Je l'ai acheté et il vraiment pas mal
Je suis aller sur le site de l'éditeur, passionsport.com . Ils vendent aussi un dvd sur la saison motogp 2008, et un autre sur la saison 125cc-250cc 2008
Je vais me commander la saison 2008. Sur le site le dvd est à 14€95, mais j'ai pas vu le prix des frais de ports DVD a conseiller
Je l'ai vu aussi ! J'ai aussi vu un DVD qui retraçait la saison 2008 des GP 125 - 250.
M'enfin je les ai pas achetés, puisque pour le moment je suis à la recherche de Faster, qui est introuvable, sauf sur le site officiel ou il coûte la peau du cul =(
Pareil pour "Les 10 plus beaux Grand Prix des années 80-90"
Il me faut ces deux DVD *bave*
Oui, Faster se trouve sur le net. Je l'avais trouvé une fois mais il était en anglais. Sinon on peut trouver pas mal de documentaire motogp en téléchargeant. Perso quand j'aime une vidéo ( doc ou film) j'aime bien l'avoir en dvd. Et puis là 3heures d'images de motogp pour 17 € c'est sympa.
Je l'avais trouvé une fois mais il était en anglais. Sinon on peut trouver pas mal de documentaire motogp en téléchargeant.
Bah, pour l'anglais c'esr pas un problème du tout. Au contraire je dirai même que c'est un point positif, pour progresser y'a pas mieux !
Par contre, j'ai eu beau chercher, j'ai jamais rien trouvé pour télécharger des documentaires MotoGP Oo
Je t'aurait bien conseiler Racing Underground mais bon c'est la merde peut plus s'inscrire en plus je vais me faire viré parce ce que je télécharge plus que se que je donne à moins que je leur fasse un don