Et bien voilà, je me présente enfin. Ca doit bien faire 3-4 ans que je viens en donnant parfois mon avis (même si en ce moment je suis plutôt bavard).
Je ne possède pas le permis moto, peut-être un jour je m'y mettrais. D'origine du Mans (ce qui permet d'aller voir pas mal d'épreuves quand l'envie y est, dommage que le SBK ne passe pas sur le Bugatti), je vais bientôt aller dans le Nord, près de Lille.
Pour ce qui est de mes préférences niveau moto, je m'intéresse beaucoup plus au superbike. Le motoGP depuis quelques années m'attire moins, et le championnat superbike démontre tout son intérêt cette année.
Je ne suis pas fan spécifiquement d'un pilote, j'aime surtout les pilotes qui donnent tout (quel bonheur de voir un pilote sortir du lot au fil des ans, un peu comme Simoncelli ou Di Meglio) et qui ont du style (comme par exemple Xaus, Hopkins ou encore Edwards).
Voilà voilà, c'est toujours sympa de venir sur ce forum qui (comme le disait un autre membre du forum) est pointu et juste dans les analyses.
Re : Présentation plutôt tardive -
06/04/2009, 11h58
Merci pour toutes ces bienvenues
Citation:
Envoyé par Bip-Bip
Bienvenu a toi Manceau qui part dans le Nord, Rhooo...
Moi aussi suis Mancelle
J'aurais encore un pied d'attache au Mans. Je pars dans le Nord pour faire un doctorat (la crise nous pousse à faire des choses un peu folles ^^), mais bon les parents restent manceaux.
Ça fait plaisir de voir des locaux sur le forum en tout cas .