Re : Promosport Lédenon mai 2009 -
20/05/2009, 14h25
et ben mon pôvre Adrien... tu es bien seul dis moi... pas un commentaire sur tes photos alors qu'elles sont sympa et qu'en plus elles traitent du French SBK!!!! bon faut dire que c'est tombé en même temps que Le Mans du coup c'est un peu en second plan... quand je dis un peu c'est en dessous de la vérité... bon ben remets en histoire de faire vivre un peu cette course qui as vu la victoire de Sebastien GIMBERT en première manche et Second dans la deuxième course... un "peu" perturbée par le temps si j'ai bien tout lu...
20/05/2009, 18h24
Citation:
Envoyé par philguerin
et ben mon pôvre Adrien... tu es bien seul dis moi... pas un commentaire sur tes photos alors qu'elles sont sympa et qu'en plus elles traitent du French SBK!!!! bon faut dire que c'est tombé en même temps que Le Mans du coup c'est un peu en second plan... quand je dis un peu c'est en dessous de la vérité... bon ben remets en histoire de faire vivre un peu cette course qui as vu la victoire de Sebastien GIMBERT en première manche et Second dans la deuxième course... un "peu" perturbée par le temps si j'ai bien tout lu...
dis donc phil tu serais pas un peu fatigué , il ne s agit en aucun cas du FSBK , mais du promosport , mais c est pas grave cela n enleve rien a la qualité des photos d adrien
20/05/2009, 19h57
effectivement là c'était le promosport!
On avait un pilote presse (pas moi), en invités, y avait aussi .... euh j'ai oublié son prénom ... la gérante de moto et motards et un NRJ moto de Salon
.
Je vous dis pas l'ambiance chez les Maccio
Bref en voilà encore quelques unes ... désolé celles là commenceront à être à la mode Adrien
Mais pour ceux qui préfèrent les "originaux" qu'on se rassure je n'aurai pas le temps de tout traiter...
Dernière modification par adrien ; 20/05/2009 à 20h06.
20/05/2009, 20h21
oups effectivement il y a eu confusion de ma part... désolé..bon ceci dit çà a ramené un peu de monde sur le post d'Adrien.... c'est parfait!!
j'ai vraiment des problèmes avec mes neurones...enfin ceux qu'il me reste.... (je préfère prendre les devants au niveau chambrage... j'en connais qui ne vont pas me louper... pas vrai le marin....??