Je pense que si tu attends le vendredi après midi, c'est même pas la peine d'y aller, ça te feras des économies
Sérieusement, c'est un GP où il y a beaucoup, beaucoup de monde. Un petit conseil, ne te surcharge pas avec de la bière, il y en a partout......
Tu es bien certain que tu vas à Assen et pas à Fort Boyard ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
j'y suis allée il y a quelques années et on avait été dans un hôtel pas loin d'Assen car dans les environs directs, c'était soit trop cher soit trop rempli :-)
concernant les places sur le circuit, tout dépend de ce que tu aimes, mais le pif-paf juste avant la ligne d'arrivée était super chouette (Geert Trimmer tribune)! je n'y étais allée que pour le Superbike mais il y avait beaucoup d'action et des dépassements terribles! D'ailleurs, c'est là que Hayden s'est fait lâchement lâché par sa moto au dernier tour et que Colin Edwards l'a dépassé. En plus, il y a un écran juste en face des tribunes. Maintenant, pour le moto GP, je ne sais pas à quoi ça ressemble car il y aura beaucoup plus de monde que pour un Superbike
Eeeeeeeh bééééh ! Ca y est ! J'ai réservé mes places dans la Haarbocht Tribune (60 euros) sur le site du TT d'Assen (+ 8 euros de frais de port)
En espérant qu'il n'y aura pas un grand mur devant mon nez... ce sera surtout un bon repérage pour l'année prochaine !
Si les places sont pô bonnes je retournerai là où j'étais l'année dernière, à côté de la Oosebroeken Tribune.
... ils envoient ça simplement par la poste... un peu risqué non ?
Faut avoir confiance en son facteur !
Quand je vois que le mien jette systématiquement les courriers francophones par terre au lieu de les mettre dans ma boîte ! Et oui ! Vive la flandre !
Heureusement là c'était du néerlandais !
Enfin, j'ai donc la confirmation de l'hôtel et mes places... c'est bon ! J'tiens plus en place !
salut a tous, ça faisait un moment que je n'etais pas passer par ici, je vois que vous etes qq un a aller a assen, pour ma part j'y vais avec ma cherie, depart du mans mercredi, coupure hotel a berck pour la nuit et depart vers assen a 8h00 via lille et autoroute jusqu'au bout, la bas camping, j'ai pris des place dans la tribune haarbocht et je prend mes place pour le vendredi sur le circuit, ça serais sympa d'envisager une rencontre le vendredi soir...