|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Juste pour vous parlez...d'un mec -
15/07/2009, 15h08
Grace à ce Forum, où je suis depuis 4ans, j'ai connu un mec en OR, qui est toujours là pour rendre service, un "pro" de l'informatique (il n'aime pas que je dise ça de lui )
Un mec qui a toujours gardé l'esprit motard avec tout ce qui va avec, l'entraide, la gentillesse, la solidarité, la sympathie.....
j'en ai vu (tout comme bon nombres d'anciens de ce Forum) déffiler ici, certains 10 post par jour pendant 1an maxi, puis plus rien disparu
d'autres grande gueule qui n'ont pas fait long feux non plus, certains : j'ai tout vu je connais tout!!!!!! pas longtemps.... et d'autres indéracinables, des toujours là, ayant même pris du grade de modo pour certains
Et notre ami Zen66, pas modo, mais toujours là à renseigner les nouveaux comme les anciens (à les aider)
je voulais simplement le remercier pour tout ça
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Juste pour vous parlez...d'un mec -
15/07/2009, 15h55
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Grace à ce Forum, où je suis depuis 4ans, j'ai connu un mec en OR, qui est toujours là pour rendre service, un "pro" de l'informatique (il n'aime pas que je dise ça de lui )
Un mec qui a toujours gardé l'esprit motard avec tout ce qui va avec, l'entraide, la gentillesse, la solidarité, la sympathie.....
j'en ai vu (tout comme bon nombres d'anciens de ce Forum) déffiler ici, certains 10 post par jour pendant 1an maxi, puis plus rien disparu
d'autres grande gueule qui n'ont pas fait long feux non plus, certains : j'ai tout vu je connais tout!!!!!! pas longtemps.... et d'autres indéracinables, des toujours là, ayant même pris du grade de modo pour certains
Et notre ami Zen66, pas modo, mais toujours là à renseigner les nouveaux comme les anciens (à les aider)
|
Si ça c'est pas un message qui vient du fond du coeur..... Bravo Haga....De toute façon avec un pseudo comme celui la, ça ne pouvait
qu'etre la classe
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/07/2009, 16h03
rien à rajouter sinon que je suis d'accord.
Par contre, je pense que le c'est http://www.forum-motogp.com/forum/sh...ighlight=ramzi
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/07/2009, 15h23
Tu as entierement raison HAGA, mais ZEN fait en plus parti du fofo en tant que newers, c est lui qui actualise et met a jour la page d acceuil pour le fofo... certe, ce n est peut etre pas visible pour certains, mais beaucoup de boulot est tombé par ZEN pour le fofo... (c est du gros boulot, perso j y pige rien...)
Pour moi perso, ZEN fait parti intégrante du fofo, tout comme Mr Ducati, ou toi meme, car meme sans faire parti du forum en tant que modo, admin, ou newers, c est automatiquement des personnes comme vous qui font vivre le fofo.... (recherche d info, news WSBK SSP etc etc....)
Et il est vrai que ZEN est tres fort en informatique, et qu il en dépatouille un sacré paquet de galere...
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
17/07/2009, 11h27
Héhé.
Chouette poste, complètement partagé. Comme tu le dis justement, et comme le rappelle Chris, Zen aide beaucoup sur le fofo et sur le site (page d'accueil).
Cool de voir des messages comme ça, ça donne la banane :-)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/07/2009, 22h11
Citation:
Envoyé par chrisgaz
...Et il est vrai que ZEN est tres fort en informatique, et qu il en dépatouille un sacré paquet de galere...
|
Je suis une preuve que même les plus cons peuvent y arriver !! Si, si, même chez moi, la différence est nette. Pas au niveau connerie, (là y pas de progrès possible), mais au niveau informatique. Je crois bien que j'ai même un peu compris ce qu'il m'a fait faire sur le micro..(non, c'est pas vrai, j'ai rien compris ) Mais ça marche
Merci Zen, t'es un vrai bon, mais surtout un vrai gentil..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/07/2009, 18h30
Ben, un merci a Zen et vive le fofo pour ses services
mange un castor tu sauves un arbre
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/07/2009, 18h43
Très bel hommage pour Zen66 qui respire tout simplement la sagesse sur ce forum.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/07/2009, 18h21
Citation:
Envoyé par HAGA 04
|
Rien à ajouter. Un grand merci à Zen pour tout ce qu'il apporte au forum.
Zen !!!!!
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
Déconnecté
|
20/07/2009, 18h39
Arf !!! merci c'est très gentil, mais il ne fallait pas, je me sens gêné moi maintenant
Et puis sur le fofo tout le monde apporte sa petite contribution, c'est se qui fait qu'il est conviviale et qu'il y a ce petit esprit de famille entre tous ses membres.
Maintenant que je suis dévoilé pour les news, j'ai plutôt intérêt à faire gaffe au contenu....
Pour tout vous dire, cette solidarité motarde je l'ai connue à l'époque ou je roulais en Guzzi et l'entraide était monnaie courante entre motards à cette époque. Je vois déjà venir les mauvaises langues "tu me diras c'est normal avec une Guzzi" ben oui mon ptit gars c'était avant les motos cartes à puces
Encore merci à vous tous et longue vie au fofo.
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|