Allez avant que phil nous assome avec ces photos , je vous en balance quelques unes :
En 125 , louis rossi est venu faire une pige , en qualif seul steven le coquen avait réussi a battre notre ex pilote de gp , en étant le seul a passer sous les 1.48. Alors évidemment on s attendait a un duel le coquen/rossi arbitré par carillo , malheureusement le coquen chute dans le tour de mise en place , laissant la voie libre a louis rossi qui va dominer de la tete et des épaules la course :
cyril carrillo en finissant deuxieme s adjuge le titre 125 , Ornella completera le podium en battant sur la ligne jimmy petit et richard de tournay , apres une bataille qui a duré quasiment toute la course :
en pirelli 600 , les deux frenchies nelson major #69 et florian marino #21,de la red bull rookie cup était de retour apres leur absence lors de la derniere manche a magny-cours , si il ne se qualifie respectivement qu en 5 eme et 6 eme position , ils seront les grands animateurs de cette course avec stephane égea#34 (partis 10)qui lui devait absolument gagner si il voulait garder une chance de titre :
Malheureusement pour lui , Egea va chuter , et perdre non seulement toute chance de victoire sur le bugatti , mais surtout , il va "offrir" le titre a Nans chevaux.Il laisse nos 2 comperes se battrent comme des chiffoniers ,jusqu au dernier virage ou florian qui a la sortie du raccordement accelere trop tot et s envole , Nelson major remporte ainsi sa premiere victoire de la saison :
coté side car , nous avions l honneur de recevoir le dernière manche du mondial , je ne suis pas un inconditionnel du side et je ne connaissais pas les principaux protagonistes , quelques attelages français était de la partie dont le fameux "serpent" de Le bail / Chaigneau (ils terminent 10eme) :
si c est l équipage finlandais paivarinta/hanni qui remporte la manche :
c est l équipage anglais composé de 2 frangins , les Birchall qui deviennent champion du monde :
je vous invite a aller faire un tour sur le site du superside ou il y a tous plein de vidéo , franchement la catégroie n'a rien a envier aux 2 roues en terme de spectacle :
http://www.superside.com/index.php