Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Stoner va mieux
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Stoner va mieux - 11/09/2009, 13h22

Commentaires Stoner va mieux
L’ex-Champion du Monde Casey Stoner continue de récupérer en Australie avant son retour prévu pour l’épreuve d’Estoril.

Casey Stoner, le Champion du Monde MotoGP 2007, semble bien récupérer de ses problèmes de santé en Australie, et devrait être de retour pour le Grand Prix bwin.com du Portugal.

Le pilote du team Ducati Malboro a manqué les épreuves de Brno, Indianapolis et Misano et est resté chez lui à Tamworth, dans le New South Wales, afin de récupérer des problèmes de santé dont il souffre depuis la course de Barcelone au mois de juin et dont il n’a pas pu récupérer durant la série de courses qui a suivie à Assen, Laguna Seca, au Sachsenring et à Donington.

Stoner est récemment parti en voyage pour pêcher dans le Northern Territory, à Top End, où il a pu profiter de la nature et se détendre avec sa famille, et le jeune pilote semble bien récupérer de la fatigue aiguë dont il souffrait.

Certains de ses adversaires du MotoGP lui ont envoyé leurs voeux de bon rétablissement et le team Ducati officiel espère le récupérer en pleine forme pour la manche portugaise qui aura lieu dans à peine plus de trois semaines.

Stoner a déclaré au quotidien australien Northern Territory News, “J’ai l’impression que je vais de mieux en mieux ici, et mon appétit est vraiment revenu. Nous avons pêché beaucoup de poissons, vu d’énormes crocodiles et des oiseaux sauvages incroyables. C’est exactement ce que j’attendais de Top End
source : Motogp.com

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : Stoner va mieux
Vieux
  (#2)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner va mieux - 11/09/2009, 14h50

Citation:
Envoyé par FracK Voir le message

Stoner a déclaré au quotidien australien Northern Territory News, “J’ai l’impression que je vais de mieux en mieux ici, et mon appétit est vraiment revenu. Nous avons pêché beaucoup de poissons, vu d’énormes crocodiles et des oiseaux sauvages incroyables. C’est exactement ce que j’attendais de Top End
source : Motogp.com
Moi si je disais voir d'énormes crocodiles, on s'inquièterait plutot pour ma santé mentale, ici !

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner va mieux - 11/09/2009, 17h28

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Moi si je disais voir d'énormes crocodiles, on s'inquièterait plutot pour ma santé mentale, ici !

tant que ce ne sont pas des éléphants roses ou des bestioles pas dans le manuel, c'est pas trés grave........

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Mecanique-Antique
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner va mieux - 12/09/2009, 09h11

Moi je pense que être marié ça doit lui poser des pb avec toutes ces jeunes filles sous des ombrelles sur la ligne de départ a chque course je crois que ses soucis psy viennent de là....

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages