Aide à la prise de photos MOTO -
05/10/2009, 21h15
Salut à tous !
Ce week-end j'ai donc étreiner mon pentax km au superbike de magny-cours, avec des conditions méteo pas super . J'ai donc une question aux shooteurs présents, sur quelle valeur ISO avez vous bossez. Je pensais mes photos très sombres et du coup j'suis peut être monté trop haut en ISO. Dans ces cas vous privilégez un Iso plus bas avec une ptite correction de l'expo ?
J'ai une autre question niveau mise au point.Je susi habituellemnt réglé en mode multi-segment. Et sur beaucoup de mes photos les motos sont floues. Comment faîtes vous pour régler ça ?
Je me prend la tête car j'ai investi un peu dans du matos, en passant du bridge au réflex. Aimant les motos et la photo j'ai donc envie de m'améliorer
Re : Aide à la prise de photos MOTO -
05/10/2009, 22h30
Je suis pas mal foutu de dos
En rouge avec phil c'est petite ducat
Perso je m'occupe pas des iso et la balance des blancs laissant le mode auto le faire.
Je shoote en mode P ou TV avec une vitesse de 250 à 200 pour des filés. Mais je debute aussi.
05/10/2009, 22h41
Citation:
Envoyé par GuidoKawa
Perso je m'occupe pas des iso et la balance des blancs laissant le mode auto le faire.
Je shoote en mode P ou TV avec une vitesse de 250 à 200 pour des filés. Mais je debute aussi.
05/10/2009, 23h40
Citation:
Envoyé par GuidoKawa
Attend que les pros te donne plus d'infos
En faîtes mon problème d'iso n'en ai pas. Je me suis trop focaliser sur le manque de Lumière. Ce qui me chagrine plus c'est que la plupart du temps les motos sont un peu floues. Alors comment faire une bonne mise au point d'une moto qui roule fort. La suivre,et faire une mise au point lègerement avant qu'elle arrive à l'endroit du shoot ? ou faire la mise au point avant et déclencher quand elle arrive au moment voulue ?
05/10/2009, 23h59
On voit que, logiquement, le garçon a un truc plus gros que la fille.
Pour ce qui est des photos floues, tu n'a pas de bol Pechos. Si tu avais débuté à l'époque d'OJ, ses photos étaient toujours nettes
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "