Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao -
26/10/2009, 20h09
Citation:
Envoyé par webamanu
Merci, mais cette photo du casque de Ben entouré de la fumé du burn, elle est trop belle.
C'est pas une photo "travaillée"???? C'est la fumée du burn qui fait cet effet??? Alors du coup, c'est une MEGA photo!!! Allez, bon taf à toi puisque j'ai vu que tu partais bosser!!???
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
26/10/2009, 22h10
Citation:
Envoyé par webamanu
Notre champion du monde superbike. Qu es ce qu'il est beau avec son numéro 1. Je regrette juste qu'il ne soit pas la l'an prochain pour le faire briller en course.
Ladiessss and gentlemennnnnn the 2009 superbike world championnn , Beeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss sssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
très belle photo!!!!
sa place est le motogp. je le pense depuis un moment et je suis sur qu'il va vite rejoindre les 4 fantastiques!! le top du top quois!!!
en tous cas je le félicite pour son année extraordinaire il est devenu une légende du SBK en une seule année!!!!
et bravo à toi qui à sue flairer ce champion depuis un moment je crois
27/10/2009, 12h04
Je trouve dommage les propos de Tardozzi ( team manager Ducati Xerox ) qui se demande maintenant si il n'aurait pas du arrêter Fabrizio en course 2 a Imola pour laisser gagner Haga.
Voyons monsieur Tardozzi, de telle propos sont indigne d'Haga.
27/10/2009, 12h42
Citation:
Envoyé par webamanu
Je trouve dommage les propos de Tardozzi ( team manager Ducati Xerox ) qui se demande maintenant si il n'aurait pas du arrêter Fabrizio en course 2 a Imola pour laisser gagner Haga.
Voyons monsieur Tardozzi, de telle propos sont indigne d'Haga.
Ah bon ?
J'ai lu (je sais plus sur quel site) que justement il ne regrettait pas de ne pas avoir donner de consignes d'équipe car Spies avait calqué sa course par rapport à la position d'Haga, que si il avait fallu Spies aurait sans problème pu finir à une meilleure place donc une consigne à Fabrizio n'aurait servie à rien
27/10/2009, 12h57
Citation:
Envoyé par ced29
Ah bon ?
J'ai lu (je sais plus sur quel site) que justement il ne regrettait pas de ne pas avoir donner de consignes d'équipe car Spies avait calqué sa course par rapport à la position d'Haga, que si il avait fallu Spies aurait sans problème pu finir à une meilleure place donc une consigne à Fabrizio n'aurait servie à rien
J'ai rien lu du tout encore, mais apparemment Tardozzi parlerait selon Manu d'Imola, de la course 2 pour etre précis quant Fabrizio l'emporte devant Haga.
27/10/2009, 13h08
Dans ces cas là dès la mi saison il fallait laisser Spies et Haga seul sur en piste, sans coéquipier et sans autres pilotes.
Ca ne sert à rien aujourd'hui de dire qu'ils auraient du demander à Fabrizio de laisser gagner Haga