Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 -
14/11/2009, 13h38
Citation:
Envoyé par philguerin
çà nous laisse présager une bien belle saison 2010.... Par contre Edwards va souffrir bien plus que cette année.... il risque de se retrouver second pilote assez rapidement... !La tornade texane n'est peut-être pas celle que l'on croit....!
çà va être long 5 mois d'attente...!!
mouai on disait la même chose avec l'arrivé de TOSELAND...
J'arrive pas a comprendre pourquoi on enterre un mec comme COLIN EDWARDS qui est plus qu'un super pilote et qui "excusez" du peu EST le 1er pilote privée derriere ceux qu'on appel les 4 fantastique!
14/11/2009, 13h48
Salut Nono
Perso je ne l'aurais pas cru aussi appliqué cette année, il m'a surpris. Faut dire aussi que Poncharal l'a joué plus malin que l'année dernière et qu'il avait une très bonne machine.
Cependant, 5ème, respect pour Colin et toutes mes excuses encore une fois à ses fans
PS: Je l'aime bien Colin...vous connaissez le proverbe...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14/11/2009, 18h04
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
mouai on disait la même chose avec l'arrivé de TOSELAND...
J'arrive pas a comprendre pourquoi on enterre un mec comme COLIN EDWARDS qui est plus qu'un super pilote et qui "excusez" du peu EST le 1er pilote privée derriere ceux qu'on appel les 4 fantastique!
c'est fou ça quand même!
L'enterré surement pas ? Edwards est un pilote rapide et expérimenté. Mais faut avouer qu'avec Spies ça sera moins évident qu'avec Toseland
15/11/2009, 07h43
Vous avez raison en nommant Colin II Edwards comme premier des privés après les 4 fantastiques, mais c'est un role qui lui va bien depuis qu'il est chez Tech3, Rappelez vous quand meme que, y'a pas si longtemps, Colin etait pilote officiel chez Yamaha au coté de Rossi est que, dejà à cette époque, il finissait toujours à 30-35sec du vainqueur. Faut croire que son potentiel est constant et qu'il sera toujours à 30-35sec du vainqueur, seulement, aujourd'hui, on salue ses performances car il roule pour un team privé et que cela ravi M.Poncharal d'avoir enfin un pilote qui se bat pour le top 8 tout les dimanche. Sincerement, je pense qu'il pourrait faire mieux sur certain circuit (Assen, Donington (meme s'il fait podium cette année), Qatar) mais, en pretextant à chaque fin de course, un probleme de pneu, de visiere, de bottes, de gants, de freins, d'electronique, et à Valencia, il ne manquait plus que le Smecta et l'imodium, cela le rend "crédible" face à son patron qui doit se dire: "avec tous ses problemes, il finit quand même 5eme au championnat !!!
Mais sinon, c'est un bon pilote.