Salut salut ! Pour donner un avis (je l'ai depuis sa sortie), c'est l'un des meilleurs jeu de moto que j'ai jamais vu ! Des adversaire coriaces, presque 30 motos en piste sans ralentissement du jeu, 3 catégories et ça c'est le grand plus ! Après, la piste qui change j'ai pas trouvé ça flagrant. Voilà un petit avis, en gros je le conseille à tout les membres du fofo !
Ila a évolué graphiquement surtout... et le fait d avoir divers catégories est assez sympa....
Ok, en effet il avait besoin d'évoluer graphiquement, mon frère se fout de ma gueule à chaque fois que j'y joue
Ce qu'il y a de bien avec les SBK, c'est que l'on peut personnaliser le gameplay à sa guise, et heureusement parce qu'en mode simulation je passe plus de temps par terre que sur la bécane
en ligne, on peut jouer jusqu a 16 joueurs en meme temps... different type de courses... on peut meme se faire un championnat... franchement il est excellent...
Perso, j ai attaqué direct en mode simulation... le mode arcade, c est nul... le mode simu est chaud, mais on s y fait...
En mode simu je rentre trop fort sur l'avant et je le perds à chaque virage
Par contre en réalisme avancé (ou le train avant es soudé au sol en entrée de virage mais où il faut gérer les gaz) j'ai tout gagné dans le mode de difficulté le plus élevé