Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Aoyama dresse un bilan positif de sa course nationale
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Aoyama dresse un bilan positif de sa course nationale - 04/10/2010, 17h17

Le rookie du team Interwetten Honda a égalé son meilleur résultat en MotoGP en prenant la sixième place au Grand Prix du Japon et continue de progresser sur la plan physique.

Aoyama on MotoGP home debut

Hiroshi Aoyama a terminé dixième de la quatorzième manche de la saison dimanche à Motegi et a donc égalé son meilleur résultat de la saison, atteint au Qatar lors de la première course de l’année.

Blessé au dos cet été et revenu à la compétition à Indianapolis, le pilote japonais se sentait aussi en meilleure condition physique, comme il l’avait annoncé avant sa course nationale.

“La course a été très dure et nous avons finalement réussi à terminer dans le top 10, en égalant mon meilleur résultat. Etant donnée ma condition physique, je pense que nous avons fait du bon travail. Je tiens à remercier l’équipe et tous ceux qui ont travaillé pour moi ce week-end,” a déclaré Aoyama.

“Je me suis battu pour la dixième place et il y a eu beaucoup de bagarre, ce n’était pas facile. Ce week-end nous avions des soucis sur le freinage et il était difficile de doubler les autres pilotes, c’est pour ça que ça m’a pris autant de temps. Au final nous avons réussi et le résultat est positif.”

Au sujet de sa condition physique, Aoyama a ajouté : “J’ai pu davantage pousser que lors de la dernière course et j’étais à l’aise sur la moto, ce qui est bon signe. Je pense que ma condition s’améliore à chaque course et pour celle-ci, mon GP national, j’avais une motivation supplémentaire qui m’a rendu plus fort. Je n’ai pas vraiment eu mal sur la moto et j’ai pu me concentrer sur mon pilotage. J’ai pu attaquer jusqu’à la fin de la course et j’avais un bon feeling. Ce n’est pas un résultat exceptionnel mais j’espère faire mieux sur la fin de la saison.”

source: motogp.com

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages