Re : Des places pour le GP de France ! -
17/03/2011, 08h59
bonjour moi je peux peux vous dire que je suis super motivé parcque je viens de Marseille et que j ai trop envie d aller voir le grand prix de France au Mans et qu au passage je recupere ma cousine de Tours qui ne rate aucun Grand prix au mans quelque soit les engins(moto,voiture et surtout camions)
bise et longue vie à votre site
17/03/2011, 09h19
Citation:
Envoyé par GANFANF
bonjour moi je peux peux vous dire que je suis super motivé parcque je viens de Marseille et que j ai trop envie d aller voir le grand prix de France au Mans et qu au passage je recupere ma cousine de Tours qui ne rate aucun Grand prix au mans quelque soit les engins(moto,voiture et surtout camions)
bise et longue vie à votre site
On diriat une lettre de motivation. C est un tirage au sort, on ne choisi pas les gagnants. Passe s il te plait par la case "je débute" pour te présenter.
Bienvenu sur le fof
17/03/2011, 10h11
Je tente pour mon père et mon oncle, des gros fanas de moto, et j'ai vraiment envie de leur offrir ces places, ce serait une belle surprise ! Ils me parlent tous les jours du Grand Prix, c'est leur seul VRAI moment de détente et donc je croise les doigts pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17/03/2011, 12h17
Je suis sur un autre forum plus généraliste en matière de moto, lorsqu'il y avait des concours pour gagner des lots, on dénombrait une quantité incroyable de nouveaux pseudos, on s'est même aperçu que certaines personnes se créaient plusieurs comptes afin d'essayer de gagner plusieurs fois...
Bon je poste pas souvent, mais je vais quand même au grand prix de france cette année