J ai mal a mes petits yeux d avoir lu toutes vos betises et il y a deux trois trucs qui m on fait marer :
Citation:
Envoyé par Stoner27
Derrière Rossi va avoir chaud avec Dovi à ses basques.
|
Bien vu stoner, il a plutot senti un courant d air qu une chaleur!
Citation:
Envoyé par Jaya
Lorenzo moins bien que je ne le pensais, mais Pedrosa va probablement lâcher en fin de course
|
Ba sur ce coup la jaya, tu as encore dit que des conneries (tu as pété ta boule de cristal??)
Citation:
Envoyé par danlos
Le 7ème a 15 secondes après 8 tours...
Mais je pense que Pedrosa lachera sur la fin, ça va être dur pour lui. Stoner a un peu de mal, il ne reprend rien. Pour Rossi ça devrait le faire sur Dovi
|
Danlos idem que jaya
Citation:
Envoyé par Pasky
.
Je vois bien Pedrosa tenter de prendre la tête dans 3 tours...
|
Bien vu monsieur matou
Citation:
Envoyé par Jaya
3 fantastiques différents sur la plus haute marche lors des 3 premiers GPs, je propose que cela soit au tour du 4e au Mans
|
Moi je signe direct aussi, mais allons pas lui porter la pouasse svp!
Bon je vois que ca se chamaille (sur le fofo)encore pour ce gp mais out rossi/stoner place a pedrosa/lorenzo lol
Belle victoire de dani supperieur, lorenzo qui reconnait la supériorité de pedrosa, stoner qui se balade tout seule comme ca il y a personne qui la fait tomber il est content (enfin sic s en est pris un peu, il ferai mieu de faire du rally au moins personnes le ferai chier) et dovi le parasite qui fait le coup a rossi pour la 2eme fois et la derniere j espere...